Renseignement Multiplexe

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
dav94

Renseignement Multiplexe

Message par dav94 »

salut a tous
quelqu'un pourrait me dire ce que signifie multiplexe ? cette question concerne la pose d'un attellage sur une e39 pack luxe
merci a tous

eresis

Re: Renseignement Multiplexe

Message par eresis »

dav94 a écrit :salut a tous
quelqu'un pourrait me dire ce que signifie multiplexe ? cette question concerne la pose d'un attellage sur une e39 pack luxe
merci a tous
en gros tu fait passer toutes les infos des divers equipement par un seul cannal ...
Et comme les infos passent par un seul canal, les unités "dialoguent" entre-elles (clim, moteur, autoradio, essuie-glace, injection..........).

ex: le volume de l'autoradio qui augmente avec la vitesse.
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

m6213

Message par m6213 »

c'est bien ça, mais chaque element de la voiture a son propre language pour qu'il n'y ai pas d'interference, malgres cette precaution, l'abs a sont sont propre reseau multiplexé
535i E39 + COOPER S R53

dav94

Message par dav94 »

m6213 a écrit :c'est bien ça, mais chaque element de la voiture a son propre language pour qu'il n'y ai pas d'interference, malgres cette precaution, l'abs a sont sont propre reseau multiplexé

merci pour la reponse, toutefois comment etre sur que mon modele est multiplexe?
eresis a écrit :en gros tu fait passer toutes les infos des divers equipement par un seul cannal ...
Et comme les infos passent par un seul canal, les unités "dialoguent" entre-elles (clim, moteur, autoradio, essuie-glace, injection..........).

ex: le volume de l'autoradio qui augmente avec la vitesse.
MERCI POUR LA REPONSE, toutefois comment être sur que ma 528 est multiplexe?

kuzay

Message par kuzay »

salut pour l explication du multiplexage ,on te l a donné par contre pour toi je peux te dire que ma voiture 523i pack luxe de 1997 j ai branché l attelage normalement sans boitier .
520 D F10

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »