Manque Cruellement De Pêche à Certain Moment....

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
stoz

Re: Manque Cruellement De Pêche à Certain Moment....

Message par stoz »

Ulr a écrit :Pourquoi se prendre la tête alors ? <_< en plus vous vous amusez à supprimer les codes défauts qui seraient utiles à alimenter votre dossier d'assurance !!!
parfois je comprends pas ! :wacko:
Ta quand même une franchise de 900€ que j'avais pas fait attention donc autant faire les réparations moi mêmes, tu comprends mieux maintenant?? :ermm: :huh: :closedeyes:

stoz

Message par stoz »

:up:

J'ai une connaissance qui ma vendu un débitmètre pour ma voiture qui n'est pas un BOSCH mais une marque inconnue qui est le bon pour mon véhicule, vais je devoir faire une reprogrammation de celle ci ou c ene sera pas nécessaire?
Merci ;)

SLM3

Message par SLM3 »

Alors maintenant si tu achètes un débitmètre sans prendre la référence d'origine, que veux-tu qu'on fasse? :wacko:

Ulr

Message par Ulr »

stoz a écrit :Ta quand même une franchise de 900€ que j'avais pas fait attention donc autant faire les réparations moi mêmes, tu comprends mieux maintenant?? :ermm: :huh: :closedeyes:

et devis de réparation est de ???

et qu'elle est la panne réellement ?

Et vous allez dépenser combien à essayer de réparer par vous même ? avec qu'elle risque de tout flinguer ?

Pour qu'ensuite votre assurance refuse toute prise en charge même avec la franchise parce que vous avez "touché" au moteur ?

:ermm: :huh: :closedeyes:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

stoz

Message par stoz »

SLM3 a écrit :Alors maintenant si tu achètes un débitmètre sans prendre la référence d'origine, que veux-tu qu'on fasse? :wacko:
Ou j'ai mis que je n'avais pas la référence du débitmètre?? :shifty:
J'ai bien mis que c'est la même référence que mon BOSCH ( 0928400529 entre autre ) sauf que ce N'EST PAS de la marque BOSCH...
Ulr a écrit :et devis de réparation est de ???

et qu'elle est la panne réellement ?

Et vous allez dépenser combien à essayer de réparer par vous même ? avec qu'elle risque de tout flinguer ?

Pour qu'ensuite votre assurance refuse toute prise en charge même avec la franchise parce que vous avez "touché" au moteur ?

:ermm: :huh: :closedeyes:
Pas de devis car je ne préfère même pas entendre le devis pour un changement de débitmètre chez eux car ça va me foutre en rogne et je ne suis pas du genre à baisser mon pantalon facilement... :whistling:

La panne réellement?? Telle est la question de ce topic mais on avance... Débitmètre HS, vanne EGR surement à nettoyer, on y arrive :surprise:

Tout flinguer en changeant un débitmètre?? Je les faits sur mon précédent véhicule malgré que je ne touche pas une bille en mécanique et tout s'est bien passer. De plus, je préfère que ce soit moi qui flingue ma caisse plutôt qu'un mongole qui va me demander une facture de 500€ ( et encore je suis gentil... ) à la fin pour le même résultat mais qui va quand même te rendre ta caisse en te disant avec un sourire " ça fonctionnait bien chez nous!! " :online:

SLM3

Message par SLM3 »

stoz a écrit :J'ai bien mis que c'est la même référence que mon BOSCH ( 0928400529 entre autre ) sauf que ce N'EST PAS de la marque BOSCH...
Là cela devient complexe même référence mais pas même marque, je suis dépassé par l'événement.

Tu as l'air de savoir déjà quoi faire, donc vaut mieux que tu t'écoutes que toi même.

Bonne continuation. :amen:

stoz

Message par stoz »

SLM3 a écrit :Là cela devient complexe même référence mais pas même marque, je suis dépassé par l'événement.

Tu as l'air de savoir déjà quoi faire, donc vaut mieux que tu t'écoutes que toi même.

Bonne continuation. :amen:
Un exemple concret pour que tu comprenne :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWAX:IT

C'est un équivalent en fait comme le lien que je tes donner plus haut, tu comprends mieux maintenant? :attention:
Donc la question : est ce que quand j'aurais installer mon débitmètre comme celui du lien, une reprogrammation est nécessaire??
Merci ;)

SLM3

Message par SLM3 »

stoz a écrit :Un exemple concret pour que tu comprenne :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWAX:IT

C'est un équivalent en fait comme le lien que je tes donner plus haut, tu comprends mieux maintenant? :attention:
Donc la question : est ce que quand j'aurais installer mon débitmètre comme celui du lien, une reprogrammation est nécessaire??
Merci ;)
Ce que je comprends c'est que c'est un modèle soit disant équivalent d'après le vendeur, mais cela m'étonnerait qu'il porte la même référence puisque ce n'est pas la même marque. :shifty:

stoz

Message par stoz »

SLM3 a écrit :Ce que je comprends c'est que c'est un modèle soit disant équivalent d'après le vendeur, mais cela m'étonnerait qu'il porte la même référence puisque ce n'est pas la même marque. :shifty:
Tout à fait!! C'est un équivalent!! :yaho:

Bon ça répond pas a ma question : reprog ou non a ton avis? :ermm:

YOPKIWI

Message par YOPKIWI »

j'ai également le défaut DEBIMETTRE MASSIQUE apres passage en valise chez AD
aucune idée du probleme sachant que la voiture marche correctement (e60 530d)

pour tes problemes deja nettoie bien ton EGR ca mange pas de pain :surprise:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »