Remplacement Cata-325i-e30

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Geoffrey

Re: Remplacement Cata-325i-e30

Message par Geoffrey »

Toan a écrit :Salut,

Alors Lectrica, elle te plait cette solution ?

Antoine
La quelle ? Le décata supersprint ?

Si c''est plug'n'play oui, avec l'emplacement lambda bien comme il faut, avec pare feu et tout qui va bien.

Mon pêre à aussi un super soudeur sous la main la ou il bosse, je me souviens qu'il m'avait refait le pot de ma mob à l'époque, et j'avais halluciné comme c'était bien fait. pensez vous que sa vaille le coup de faire refaire le coude, puis une fois le cata mort je coupe et met un tube. J'arrive pas à me décider

tomy9449

Message par tomy9449 »

pour mon décata je vais t'envoyer une photo car je pense pas que tu voit comment il est....deja y'a pas de pare chaleur car ce n'est pas un cata mais ca gene en rien tu a celui du châssis normalement au dessus de l'échappement nn??

je met ca demain
++

Geoffrey

Message par Geoffrey »

Alors je viens de tomber la ligne et en fait sa va être super simple à resouder je pense.

Image
Image
Image

En plus en cassant sa a fait des petits ergots, du coup ont peu même pas se tromper en re-soudant les brides, qu'en pensez vous ?

@manuz1 : du coup j'attends vos avis pour savoir si c'est re-soudable ou non, et du coup de te prendre le cata ou pas. :blushing: sincèrement désolé de t' embêter parce que je ne fais pas les choses dans l'ordre ...

Le silencieux est mort aussi, je crois que je vais passer commande chez eisenmann :wub:

Geoffrey

Message par Geoffrey »

Voila,

La titine est remontée, j'ai donc opté pour un cata d'occas, merci Manuz1 et R2087 si j'ai bien compris :wink2: qui m'a /ont fournis le cata, et évidement les autres pour propositions.

Du coup j'ai commandé un silencieux Eisenmann S que je viens tout juste d'installer, je suis content, il ne fais pas trop de bruit, pas de drône, certes la laine est toute neuve et je pense qu'il va gueuler un poil plus, en tout cas le bruit n'est pas étouffé comme un origine neuf et c'est ce que je cherchais .

Prochaine étape, un décata avec silencieux.... Tommy ? :rolleyes:

Merci tous...

LAYACHI

Message par LAYACHI »

cool pour toi car un cata de e30 occaz c'est facile à trouver pour une bouché de pain
pour preuve j'en ai jeté un l'été dernier en très bon état personne en voulais :whistling:
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »