Besoin D Aide Bmw 320/6 E21
- alex59360
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Re: Besoin D Aide Bmw 320/6 E21
et elle a passe le ct et ne fumer pas plus que sa mais la des que j essaie elle pue l essence je pense quel s etouffe donc peut etre que le starter fait chié son monde
ceci pour le probleme de demarrage mon trou a l acceleration doit venir des reglages et ou une prise d air
autre question est ce normal d avoir le filtre a essence rempli que faiblement
ceci pour le probleme de demarrage mon trou a l acceleration doit venir des reglages et ou une prise d air
autre question est ce normal d avoir le filtre a essence rempli que faiblement
320/6 DU BONHEUR A TARTINER
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- Kelvinator
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Re: Besoin D Aide Bmw 320/6 E21
A priori ta panne vient de la pièce sont tu parles: elle remplit son rôle à froid (qui est de gaver le moteur en essence pour le démarrage). Normalement, ce système se coupe tout seul une fois une certaine température atteinte.
Sur ta voiture çà ne se passe pas comme prévu et ton moteur s'étouffe.
Pour le carbu, en effet c'est une belle pièce, l'un des derniers d'ailleurs puisque l'injection s'est banalisée juste après sur les véhicules de cette gamme.
Sur ta voiture çà ne se passe pas comme prévu et ton moteur s'étouffe.
Pour le carbu, en effet c'est une belle pièce, l'un des derniers d'ailleurs puisque l'injection s'est banalisée juste après sur les véhicules de cette gamme.
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
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- alex59360
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Re: Besoin D Aide Bmw 320/6 E21
salut merci du soutien
j attend les pieces pour testé ...
en esperant que c etait sa
pour rappel la voiture ne demarre pas en ayant tendance a sentir l essence mais quand meme au bout d un certain temp
les bougies sont neuves et font de tres belle etincelle
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- charlie-AMK
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Re: Besoin D Aide Bmw 320/6 E21
Salut,
Le taux de Hc c'est le taux d'oxygène pur qui passe dans l'échappement, c'est en général assez typique d'une prise d'air entre le carburateur et les chambres de combustion ou une ligne d'échappement en mauvais état avec des trous.
Quelle était la valeur du Co sur le rapport du CT ?
Les trous à l'accélération ne sont pas du à une prise d'air si elle pue l'essence, c'est un problème de richesse, qu'elle dépende du starter (panne à résoudre) ou de la bonne carburation (réglages à effectuer).
Le fait que le contacteur sous la pipe d'admission soit HS ne rend pas le stater inopérant c'est même parfois l'inverse. Sur ma 316 E30 j'ai eu ce problème, le starter restait enclenché car il ne recevait pas d'info température d'eau donc pour lui c'était toujours froid.
Le mieux c'est que tu cherches à comprendre par toi même comment fonctionne le starter et le carburateur à l'aide d'une RTA, c'est toujours instructif.
Un kit de joints avec des pointeaux neufs ne nuisent pas sur ces autos, avant de chercher à effectuer de bons réglages il faut des pièces en bon état.
Le taux de Hc c'est le taux d'oxygène pur qui passe dans l'échappement, c'est en général assez typique d'une prise d'air entre le carburateur et les chambres de combustion ou une ligne d'échappement en mauvais état avec des trous.
Quelle était la valeur du Co sur le rapport du CT ?
Les trous à l'accélération ne sont pas du à une prise d'air si elle pue l'essence, c'est un problème de richesse, qu'elle dépende du starter (panne à résoudre) ou de la bonne carburation (réglages à effectuer).
Le fait que le contacteur sous la pipe d'admission soit HS ne rend pas le stater inopérant c'est même parfois l'inverse. Sur ma 316 E30 j'ai eu ce problème, le starter restait enclenché car il ne recevait pas d'info température d'eau donc pour lui c'était toujours froid.

Le mieux c'est que tu cherches à comprendre par toi même comment fonctionne le starter et le carburateur à l'aide d'une RTA, c'est toujours instructif.
Un kit de joints avec des pointeaux neufs ne nuisent pas sur ces autos, avant de chercher à effectuer de bons réglages il faut des pièces en bon état.
- alex59360
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Re: Besoin D Aide Bmw 320/6 E21
bon ben je viens de retrouver le ct qui est vierge sa fait plaisir
je n ai que la teneur en COC rac 4.26 je ne sait pas a quoi sa rapporte
le dernier coup j avait réussi a la démarrer avec grand mal en actionnant les papillons a la main mais elle faisait une énorme aspiration a la boite a air genre super aspi
vivement les pieces j en ai marre toujours embetté avec les voitures neuves
je n ai que la teneur en COC rac 4.26 je ne sait pas a quoi sa rapporte
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- alex59360
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Re: Besoin D Aide Bmw 320/6 E21
salut a tous bon j ai reçu les pieces changé le thermo contact mais toujours rien
mais quand je debranche le boitier bilame la voiture demarre au regime de 2500 normal mais quand il se stabilise il chute et calle
d apres vous boitier bilame hs?
autre probleme mon filtre a essence neuf est quasi vide j ai inspecter la pompe et en mettant mon doigt au tuyau je resent une legere aspiration est ce normal ?
j ai verifié au reservoir le tamis et le fond est tres propre
est ce que je peut mettre un coup de pression dans le sens compartiment moteur reservoir les merdes vont repasse apres ?
merci de votre aide j en ai besoin je commence a ne plus savoir que faire
sur ce je part change les joints complet au carburateur en esperant que ...
mais quand je debranche le boitier bilame la voiture demarre au regime de 2500 normal mais quand il se stabilise il chute et calle
d apres vous boitier bilame hs?
autre probleme mon filtre a essence neuf est quasi vide j ai inspecter la pompe et en mettant mon doigt au tuyau je resent une legere aspiration est ce normal ?
j ai verifié au reservoir le tamis et le fond est tres propre
est ce que je peut mettre un coup de pression dans le sens compartiment moteur reservoir les merdes vont repasse apres ?
merci de votre aide j en ai besoin je commence a ne plus savoir que faire
sur ce je part change les joints complet au carburateur en esperant que ...
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- alex59360
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Re: Besoin D Aide Bmw 320/6 E21
bon ben les joints sont neuf le carbu est propre et la semelle est neuve
les gros papillon doivent il etre ouvert en phase de demarage
je ne me rappel avant mais la ils sont ouvert au 1/3 et la voiture fait un bruit de voiture qui se noie
pourtant le mecanisme n est pas grippé mais je pense avoir decallé au bilame
cela est il possible ?
please les dieux du 6 venez en aide a un povre pecheur a pied!!
merci
les gros papillon doivent il etre ouvert en phase de demarage
je ne me rappel avant mais la ils sont ouvert au 1/3 et la voiture fait un bruit de voiture qui se noie
pourtant le mecanisme n est pas grippé mais je pense avoir decallé au bilame
cela est il possible ?
please les dieux du 6 venez en aide a un povre pecheur a pied!!
merci
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- tofeur
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Re: Besoin D Aide Bmw 320/6 E21
Salut,
Je suis désolé mais je n'arrive pas à lire tes messages (en fait c'est très lourd à déchiffrer
). Pourrais-tu s'il te plaît faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation ?
Merci d'avance
.
A+
Tof
Je suis désolé mais je n'arrive pas à lire tes messages (en fait c'est très lourd à déchiffrer

Merci d'avance

A+
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Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- alex59360
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Re: Besoin D Aide Bmw 320/6 E21
Désolé j ai toujours eu que des zéro en français je vais essayer de m appliquer ...
Quelqu'un sait si les volets des deuxième corps ont une retenue sur l axe ou au mécanisme de l axe
car celui ci reste ouvert a 1/3 tous le temps
merci
Quelqu'un sait si les volets des deuxième corps ont une retenue sur l axe ou au mécanisme de l axe
car celui ci reste ouvert a 1/3 tous le temps
merci
320/6 DU BONHEUR A TARTINER
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- NK1964
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Re: Besoin D Aide Bmw 320/6 E21
Bonjour.
Si je comprends bien ce que tu décris, je pense pouvoir te dire que "oui, c'est normal".
J'entends par là que le papillon du premier corps (celui placé à la verticale sous le volet de départ alias starter, donc)
repose normalement avec un certain angle de pente. Pas à l'horizontale.
Il a donc l'air d'être bien plus incliné (pas totalement fermé) que le volet du deuxième corps.
Lequel repose quasiment à l'horizontale, fermant le venturi.
Cette position semi-ouverte du papillon de premier corps est nécessaire pour instaurer le régime de ralenti,
en association avec les trous de ralenti et les trous de progression.
Le positionnement relatif des trois papillons, on peut l'observer sur les schémas en coupe des carbus
dans les RTA et autres manuels.
Si je comprends bien ce que tu décris, je pense pouvoir te dire que "oui, c'est normal".
J'entends par là que le papillon du premier corps (celui placé à la verticale sous le volet de départ alias starter, donc)
repose normalement avec un certain angle de pente. Pas à l'horizontale.
Il a donc l'air d'être bien plus incliné (pas totalement fermé) que le volet du deuxième corps.
Lequel repose quasiment à l'horizontale, fermant le venturi.
Cette position semi-ouverte du papillon de premier corps est nécessaire pour instaurer le régime de ralenti,
en association avec les trous de ralenti et les trous de progression.
Le positionnement relatif des trois papillons, on peut l'observer sur les schémas en coupe des carbus
dans les RTA et autres manuels.
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