PS: ou trouver les segments a part chez bmw?

on dit deglacer,parce que reglacer,c'est pas vraiment ce qu'on cherche icitomy9449 a écrit :salut
pour ton déglacage va chez un bon mécano vers chez toi il devrait avoir ce qui faut pour que tu puisse le faire ( c'est comme ca que j'avais fait pour mon moteur!!) tu peut adapter l'engin sur une perceuse ca le fait pas obliger d'aller en atelier de rectif.....
oui c'est toujours mieux de le faire, à refaire un bloc autant reglacer correctement les cylindres
pour tes segment je peux te donner une adresse a chateau-thierry mais je sais pas si ils peuvent envoyer ( ou si tu peut t'y rendre dans le77 )
voila tu me dit
a++
Zorro a écrit :n'importe quel rectifieur et n'importe quel vendeur de pièce (ad, etc) est capable de te vendre des segments, pochettes de joints, vis de culasse, etc. fais jouer la concurrences, renseigne toi par téléphone pas la peine de te déplacer pour rien.
concernant le déglaçage, il y a d'autres choses à vérifier avant, comme l'usure au point mort haut des segments, l'ovalisation des cylindres: rien ne sert de déglacer un bloc qu'il faut réaléser. un rectifieur peut te faire tout ça.
ensuite, vu le coût, la réfection d'un moteur n'est rentable que sur des moteurs rares ou chers. il est quasi systématiquement plus économique d'acheter un moteur d'occase et de le monter directement dans une voiture sans l'ouvrir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités