Vol De Ma E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
m6213

Re: Vol De Ma E36

Message par m6213 »

ah les assureurs, quel bande de fils de.... :rolleyes:

ya des fois, ou il ne vaut mieux pas retrouver la voiture, ou la retrouver apres avoir ete rembourser.....

tu es assurer contre l'incendie?
535i E39 + COOPER S R53

Zorro

Message par Zorro »

je vais peut-être dire une bêtise, mais suis mon raisonnement: je suppose que tu as fait une déclaration de vol, donc c'est à l'assurance de prouver qu'il n'y a pas eu vol si elle ne veut pas te rembourser. c'est a elle de prouver ta culpabilité et non à toi de prouver ton innocence, si tu préfère.

hors, tout ce que dit l'expert c'est qu'il ne peut pas prouver qu'il y a eu effraction, ce qui n'a finalement rien a voir avec le fait qu'il y ait eu vol ou non, puisqu'il peut y avoir vol sans effraction (utilisation d'un plateau, d'une clé copiée, d'un faisceau moteur de remplacement, etc). non?
Image

luna59

Message par luna59 »

bah oui c'est ce que je me disais aussi à part si il y a des éléements que nous ne connaissons pas...

qu'as tu dis dans la déclaration de vol??

tu as une seule clé de la voiture?? pas de double?

ils trouvent peut etre ça louche?!
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Turan.ugur

Message par Turan.ugur »

Salut,

Je vais essayé de faire sa :

Declaration de vol a la gendarmerie :

Période du 25/12/2009 11h30 au 26/12/2009 a 08h00 heures.

La victime gare son véhicule devant son domicile au *** ** * *** ** ** *** situé dans la zone industrielle de l'europe.
Le véhicule est verrouillé. Le lendemain matin, il constate que son véhicule n'est plus là. Il vérifie mais il est en possession
de la seule clé du véhicule. Aucune trace ou indice n'est découvert sur les lieux. Aucun bruit n'a été entendu par la famille.

Attestation de découverte d'un véhicule volé

Le véhicule est découvert entièrement calciné. Aucun bien a bord n'est identifiable.

Voila dans les déclaration rien de plus que sa....

Au telephone, l'inspecteur me dit clairement que, s'il n'y a pas de trace d'effraction au niveau de la colonne on ne paie pas.
Je lui est répondu, que si le neiman est percé ou meme démonté, il n'y a pas de trace.

De plus je lui est dit que si mon véhicule avait était volé avec une dépanneuse ?
Il me répond, mais monsieur on va pas vous volé le véhicule avec une dépaneuse ?

J'ai répondu que c'etait pas mon probleme, si je souscrit une assurance dailleur tout risque a plus de 1400 € l'année c'est pour etre couvert.

Tout sa pour dire qu'il ne paie pas !

cedric vtec 42

Message par cedric vtec 42 »

salut, et en premier lieu bon courage,
p [...censuré...] de système de merde, où il vaut mieux être "agresseur" que victime......... :ranting:
après des bouffons de politiciens viennent faire la morale avec des beaux discours a la tv, bande de con, le système est pourrit :ranting:
le monde part en vrille! :sick:
dans la vie il faut se battre sans arrêt pour ne pas se faire enfler!
en tous cas ne lâche pas, c'est pas une caisse a 500€ qui est en "jeux"
:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: je contribue juste avec ce champs de trèfle a 4 feuilles pour te porter chance :rolleyes:
Gamme complète de préstations pour l'héstéthisme et la protection intérieure - éxtérieure de votre véhicule neuf ou ancien.
https://fr-fr.facebook.com/liftingautopassion
Image

Zorro

Message par Zorro »

bon ben il ne te reste plus qu'a lire les petits caractères des conditions générales de ta police d'assurance ("effraction" ou "effraction sur la colonne de direction"...), a récupérer la colonne de direction pour juger sur pièce par toi même, et a contacter l'assistance juridique de ton assurance habitation si par chance ce n'est pas la même boutique....
Image

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :)
cedric vtec 42 a écrit :salut, et en premier lieu bon courage,
p [...censuré...] de système de merde, où il vaut mieux être "agresseur" que victime......... :ranting:
après des bouffons de politiciens viennent faire la morale avec des beaux discours a la tv, bande de con, le système est pourrit :ranting:
le monde part en vrille! :sick:
dans la vie il faut se battre sans arrêt pour ne pas se faire enfler!
en tous cas ne lâche pas, c'est pas une caisse a 500€ qui est en "jeux"
je contribue juste avec ce champs de trèfle a 4 feuilles pour te porter chance :rolleyes:
C'est de pire en pire, je pense!! :closedeyes:

A+ :)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

olive 10

Message par olive 10 »

Si tu n as qu une seule cle c est que l ancien proprietaire a peu etre les doubles ou l autre d avant encore ,une choses est sure seule la personne a qui tu la acheter a ton adresse .Bien sure on ne peu pas accuser sans preuve .
ex M5 e34 3,6
ex M3 e36 3,0 us
actuel 530i E60

manu320

Message par manu320 »

olive 10 a écrit :Si tu n as qu une seule cle c est que l ancien proprietaire a peu etre les doubles ou l autre d avant encore ,une choses est sure seule la personne a qui tu la acheter a ton adresse .Bien sure on ne peu pas accuser sans preuve .
Parait que ça se fait aussi!! :closedeyes:
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

DraxJoe

Message par DraxJoe »

olive 10 a écrit :Si tu n as qu une seule cle c est que l ancien proprietaire a peu etre les doubles ou l autre d avant encore ,une choses est sure seule la personne a qui tu la acheter a ton adresse .Bien sure on ne peu pas accuser sans preuve .
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé !
Image
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »