salut à tous, voilà cela faisait un petit moment que je devais le faire alors voici enfin le petit topic... sans prétention juste pour faire avancer le chmilblick....
1) ouvrir le capot
2)déclipser les clipses... 1-2-3-4-5
3)enlever le cache du filtre à aire
4)dévisser les anneaux (1-2) autour du flex noir (3)qui relie le filtre à aire au débimètre
5)enlever le flex
6)dévisser les 3 écrous (1-2-3) à la base du débimètre (4) et l'enlever (ne pas oublier de le débrancher)
7)faire de même avec l'actuateur de ralenti ( dévisser la bague (3) et l'écrou (1) le débrancher et l'enlever)
8)déboiter le tuyau de retour d'aire sur le coté celui juste en face del'actuateur de ralenti
9)dévisser la bague (1) et enlever le gros flex (2)
10)enlever le cable d'accélérateur (1)
11)débrancher le papillon (2)
12)dévisser les quatres écrous (3-4-5-6)
13)enlever le papillon
14)déclipser le cache (1-2-...) du cablage d'injeteurs
et débrancher tous les fiches (1-2-3-4)

15)enlever les cache des injecteurs
16) dévisser les deux écrous (1-2)
17)déboiter l'ensemble
18)débrancher l'arriver de pression (3)
19)dévisser les deux écrous (1-2)
20)retirer le régulateur de pression et le maintenir surélevé sinon ca coule
21)dévisser les deux bagues et retirer le retour de carburant (1-2)
22)dévisser les trois écrous de la rampe d'injection (1-2-(3 non visible sur la photo))
23)tirer doucement la rampe vers le haut
24)enlever les injecteurs et les remplacer
25) suivre le processus dans le sens invers pour tout remonter
voici une photo d'un ancien injecteurs, ils étaient tous dans le même état...
malheureusement tout ceci n'a servi à rien car le problème reste entier elle tourne toujour mal....
un jour le pleuple vaincra...