Je fais déjà parti d'un autre forum sur lequel je trouve l'ambiance et la mentalité malheureusement très puérile, donc je pense venir consacrer mon temps ici à partir de maintenant! Je viens régulièrement faire des recherches ici, surtout pour de la mécanique, avec de superbes tutos!

Je suis un véritable passionné de la marque depuis un bon moment, j'ai eu une 320i e36, et là ma 323i e36 est sur le point d'être vendue. Donc je vais chercher demain matin un M3 3.2L de 1997 full options avec moins de 100000 kms, entièrement d'origine, parfait entretien, et proprio depuis 10 ans!

Donc je viens ici pour récolter quelques conseils, surtout concernant l'entretien de façon général, les points à surveiller etc... Malgré que la plupart des réponses me seront, je pense, pas inconnues, tous les conseils sont bon à prendre! Et en particulier ceux de possesseurs ou ex-possesseurs...
Petites précisions, je n'ai pas un compte en banque de ministre mais je suis économe et j'ai l'habitude de bien gérer mon argent pour me faire plaisir avec mes béhèmes! Je poursuis mes études en automobile, et j'ai accès aux ateliers de l'école (véritable garage) si besoin d'entretien pour la ///M... La M3 sera consacrée vraiment à un usage plaisir, donc pratiquement que le week-end (ax diesel pour la semaine

Donc voilà, j'attends vos avis, conseils, questions, en fonction bien sur de mes critères d'utilisation. Et je voudrais bien avoir une idée des tarifs d'assurance aussi svp, la mienne sera assurée en tout risques au nom de mon père (50% bonus, 30 ans conduite etc...), et je serais en second conducteur.
PS: assurance MACIF
En vous remerciant d'avance, aussi d'avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout, et au plaisir de vous faire une petite présentation de la titine prochainement