Je ne pense pas puisqu'il est déclaré!Ca s'appelle une fausse déclaration
Il n'y aurai que si elle était assuré qu'au nom de son pére et que c'est lui qu'il roule avec tous les jours.
A+

Je ne pense pas puisqu'il est déclaré!Ca s'appelle une fausse déclaration
c'est le cas. Le second conducteur ne doit pas utiliser le véhicule plus souvent que le premier conducteur. Si le premier conducteur a gardé la voiture qu'il avait avant la M3 et le second lui n'a plus que la M3, l'expert ne mettra pas longtemps à relever la supercheriemanu76 a écrit :Il n'y aurai que si elle était assuré qu'au nom de son pére et que c'est lui qu'il roule avec tous les jours.
Et qu'est ce que ça peut te faire? Lui demande le prix que ça lui couterait d'assurer en son nom propre. A part lui rappeler ce qu'il sait déjà, tu ne l'aides pas vraiment.Nigo a écrit :c'est le cas. Le second conducteur ne doit pas utiliser le véhicule plus souvent que le premier conducteur. Si le premier conducteur a gardé la voiture qu'il avait avant la M3 et le second lui n'a plus que la M3, l'expert ne mettra pas longtemps à relever la supercherie
Le peu d piston/cylindre qui on recu sont souvent du à une mauvaise utilisation : Temps chauffe non respecté, surchauffe... Sinon ce moteur a prouvé sa fiabilité.no Ix a écrit :Et qu'est ce que ça peut te faire? Lui demande le prix que ça lui couterait d'assurer en son nom propre. A part lui rappeler ce qu'il sait déjà, tu ne l'aides pas vraiment.
Pour le reste, tu as l'air de t'en sortir avec l'appréciation de tes voitures Samosamou. Le S50 est loin d'être éternel. Tu as pas mal de cas trouvables sur le net qui te montre que l'ensemble piston/cylindre est soumis à rude épreuve. C'est pas que le Vanos qui pose des problèmes de longévité sur ce moteur.
Ha bon? Et en quoi est-ce une fausse déclaration? L'assurance me met en conducteur secondaire en toute connaissance de cause... Rien à cacher. Je serais censé l'utiliser occasionnellement, comme stipuler dans le terme, et de toute manière se sera le cas. Uniquement le week-end, étant donné que j'ai déjà une petite voiture pour la semaine...Nigo a écrit :Salut
Ca s'appelle une fausse déclaration. J'ai comme dans l'idée que TON age et bonus ne permet pas d'assurer une M3; sinon, autant payer plus cher et l'assurer à ton nom
La tu prends le cas extrême et c'est bien pour ca qu'on conseil toujours de bien vérifier l'état du vanos avant d'acheter une M3.bilal01 a écrit :le père d'un ami possède une m3 3l et un jour le garage lui apprend qu'il faut changer le vanos et une autre pièce la facture c'est élevé a pas loin de 4000 euros
et sa faisait que 2 moi qu'il possédait la m// , après ca , il voulait la revendre tellement l'entretien coutait chère , mais je te parles de cette histoire il y a 3 ans
maintenant les prix ont peut être baissé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités