je suis dégouté, le modèle que MAF shop m'a envoyé n'est pas le bon modèle que j'avais commandé le débimètre est tout rond !!!!
Je viens de rentré chez moi aprés 100km d'autoroute. Impossible de monté dans les tours. Quelque fois ca repart . puis vers la fin j'arrivé a prendre 5000tr en 1 2 3 et si je stabilise a 5000tr elle commence a toussoté et redescendre.
Je ne sais pas quoi faire !!! la ma pompe de gavage fait un bruit normal.
Cela peut venir du filtre a gasoil qui a 25000km?
Y a t-il Quelqu'un sur lyon qui connait bien les bmw pour venir jetter un coup d'oeil ce week ? Il m'aiguillera peut etre !
merci beaucoup
M57 Probleme A Monter Dans Les Tours + Démarrage
-
kdv69
-
kdv69
Re: M57 Probleme A Monter Dans Les Tours + Démarrage
Bon ben comme je n'ai pas recu le bon modèle de débimètre et suite a mon problème de démarrage
je suis allé ce matin avec la pompe de gavage, celle sous le siège pour 217euros.
Resultats , le bruit est vrément moins audible (un bzzzzzzzzzzzz assez silencieux)
et aprés essai elle prend les 5000trs sans broncher, sans accoups !!! sur tous les rapports !!!
donc apparement problème résolu, j'ai jsute eu l'impression que l'effet turbo était moin violent.
Il faut que j'essai encore demain!
Donc merci beaucoup a ceux qui m'ont aidé !!!!
et a bientot !!
je suis allé ce matin avec la pompe de gavage, celle sous le siège pour 217euros.
Resultats , le bruit est vrément moins audible (un bzzzzzzzzzzzz assez silencieux)
et aprés essai elle prend les 5000trs sans broncher, sans accoups !!! sur tous les rapports !!!
donc apparement problème résolu, j'ai jsute eu l'impression que l'effet turbo était moin violent.
Il faut que j'essai encore demain!
Donc merci beaucoup a ceux qui m'ont aidé !!!!
et a bientot !!
- nightdriver
Re: M57 Probleme A Monter Dans Les Tours + Démarrage
donc , tu va avoir un debimetre neuve en reserve !
je suis étranger et desole pour le orthographe.Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités