Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai des grincements aléatoires dans le volant. En fait, j'ai remarqué que c'était présent surtout à basse température ou lors de forte humiditée.
Donc je pense avoir le même désagrément que vous.
J'ai la révision la semaine prochaine, donc je vais en parler.
(e61) Volant Qui Grince Au Env. 20° D'inclinaison
-
-
Re: (e61) Volant Qui Grince Au Env. 20° D'inclinaison
Hello
pour ma part, la voiture verra sa pièce changée ce jeudi. BMW Premium Selection prend à sa charge le changement.
Matt
pour ma part, la voiture verra sa pièce changée ce jeudi. BMW Premium Selection prend à sa charge le changement.
Matt
-
Chez BMW ils t'ont dit que c'était quelle pièce?msevestre a écrit :Hello
Matt
-
Hello
d'après leur description, ca serait celle de mon 1er post de ce thread. Je demanderais confirmation jeudi (et aussi, il me faudra constater qu'après changement, le pb a bien disparu
)
Matt
d'après leur description, ca serait celle de mon 1er post de ce thread. Je demanderais confirmation jeudi (et aussi, il me faudra constater qu'après changement, le pb a bien disparu

Matt
-
C'est bête j'y vais mercredi. Je ne pourrais pas être bien précis et dire si cela solutionne le problème.msevestre a écrit :Hello
d'après leur description, ca serait celle de mon 1er post de ce thread. Je demanderais confirmation jeudi (et aussi, il me faudra constater qu'après changement, le pb a bien disparu)
Matt
-
A mon avis y'a peu de chance qu'ils se trompent... ils ont diagnostiqué à l'oreille et n'ont pas trop hésité... mais tant que c'est pas solutionné c'est jamais certain.
Concernant la pièce, sorti de celle référencée dans mon 1er poste, je vois vraiment pas ce que ca pourrait être d'autre.
MAtt
Concernant la pièce, sorti de celle référencée dans mon 1er poste, je vois vraiment pas ce que ca pourrait être d'autre.
MAtt
-
Hello
la pièce est en cours de changement. Après avoir pris les renseignement, ils me changent la pièce 61319129499 :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...l=2&lang=fr
... donc je me trompais de pièce sur le 1er post. Et je ne sais pas si le pb sera corrigé (3 jours que la voiture ne grince pas... c'est donc bien une réaction liée à la température ambiante + humidité)
Matt
la pièce est en cours de changement. Après avoir pris les renseignement, ils me changent la pièce 61319129499 :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...l=2&lang=fr
... donc je me trompais de pièce sur le 1er post. Et je ne sais pas si le pb sera corrigé (3 jours que la voiture ne grince pas... c'est donc bien une réaction liée à la température ambiante + humidité)
Matt
-
Moi le chef d'atelier m'a dit, j'ai regraissé un peu partout en attendant. Voyez ce que cela donne et après on en reparlera lors de la vidange de boite auto.
Donc je vais voir cela tout à l'heure, la vidange moteur a été faite mercredi,donc on va voir ce que cela donne quand je vais rouler un peu avec.
Donc je vais voir cela tout à l'heure, la vidange moteur a été faite mercredi,donc on va voir ce que cela donne quand je vais rouler un peu avec.
-
Hello
dans mon cas si la pièce changée est la bonne, la graisse est pas idéale car cette bague passe les ordres de déclenchement à l'airbag, donc un graissage a intérêt à être bien fait pour éviter les faux contacts... de toute façon pour moi ca a été pris en charge par BWM Premium Selection, donc si ca regrince, j'aurais au moins cette pièce qui sera neuve
MAtt
dans mon cas si la pièce changée est la bonne, la graisse est pas idéale car cette bague passe les ordres de déclenchement à l'airbag, donc un graissage a intérêt à être bien fait pour éviter les faux contacts... de toute façon pour moi ca a été pris en charge par BWM Premium Selection, donc si ca regrince, j'aurais au moins cette pièce qui sera neuve

MAtt
- YOPKIWI
jai pas de grincement mais un tres léger tac parfois aussi suivant le temps on dirait
penible
penible