Bon courage, on est tous avec toi...


Salut,lanfeust33 a écrit :Bonsoir, déterrage pour vous dire que j'ai RDV lundi pour expertise contradictoire avec le même expert, chez le carrossier qui a "œuvré".
Ca aura juste pris 2 mois à mon assurance pour organiser cette contre-expertise...
Bref, autant vous dire que je suis remonté comme une pendule et que ça va souffler lundi chez le carrossier (je ne me suis pas servi de la voiture depuis noël, ça énerve un peu quand même !)
J'aurai bien entendu dans les mains la liste de ce que j'ai relevé qui ne va pas, et c'est moi qui vais mener l'entrevue dès le départ ! Il est hors de question que je me fasse balader ni par le carrossier, ni par l'expert. S'il n'y a vraiment pas moyen de s'entendre, je brandirai mon ultime carte: une amie d'un collègue est avocate, et aux dire de ce collègue, je pourrai la solliciter pour tenter une action judiciaire... J'espère ne pas être obligé d'en arriver là, mais peut-être qu'une menace peut débloquer la situation...
Je vous tiendrai au courant du résultat de cette "confrontation".
decidement pareil sur mon exex chez jaguar,il y a trois ans sinistre non responsable parechocs,capot phare et aile avant gauche a change et repeindre,je vais recuperer ma voiture a la fermeture, pare choc tres mal fixe (je l'ai vu a 100m),je passais largement,ma main entre la calandre et le pare choc,peinture peau d'orange avec une bonne grosse coulure en plein milieu du capot voiture degueulasse,le guars meme pas gene de me rendre une voiture minable,le chef de la carrosserie (c'est lui qui m'a rendu la voiture) essai de me prendre de haut et de m'endormire,pas de bol pour lui il est mal tombe,resultat des courses il m'a prete ca voiture de fonction pour "s'excuser" la deuxieme fois peinture encore rate,la j'ai pete un cable,elle a ete repeinte une troisieme fois je repars satisfait et je me rend compte le lendemain que le parechoc arriere a touche et est fele sur le dessus donc j'y retourne et la la reponse qui tue du responsableHANS a écrit :Coucou,
ça existe partout.
Il y a 6 ans, j'ai récupéré ma XJR avec des taches de couche de fond un peu partout sur la carrosserie, dans le compartiment moteur et méme sur la contre-porte.
En 2009, peinture bof bof (on voit des traces de ponçage sous certains angles au soleil), ajustement du pare-choc, de la calandre et autres bidules complètement négligé (j'ai passé deux jours cet été à tout démonter et remonter), le compartiment moteur complètement sali par le ponçage à l'eau et le tuyau de lave-glace niqué...
Tout ça chez des concessionnaires Jaguar, pas chez un garagiste du coin...
Chaque fois qu'elle revient de l'entretien, ils arrivent à me casser quelque chose (accoudoir, garniture inétrieure), les rétros sont "forcés" sans prendre la peine de les replacer...
Tout ça pour avoir les précieuses factures et un historique complet, mais j'avoue que ça me gonfle...
HANS (Nomade des concessions Jaguar)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités