Probléme Lecteur Cd

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
cadetroussel59

Probléme Lecteur Cd

Message par cadetroussel59 »

bonjour à tous
j ai un probléme avec mon lecteur cd qui en meme temps sert pour la navigation
lorsque je veux ejecter le cd il y a un bruit genre "crac crac crac"mais le cd reste bloqué
j ai demonté l ensemble et je me suis aperçu que la partie cd etait fixée sur l ensemble autoradio par quatre vis "torx"
quelqu un connait il un site ou une adresse ou je pourrais reparer ou racheter cette partie de l autoradio
c est une bmw 530i luxe de septembre 2003
d avance merci

jean019

Re: Probléme Lecteur Cd

Message par jean019 »

cadetroussel59 a écrit :bonjour à tous
j ai un probléme avec mon lecteur cd qui en meme temps sert pour la navigation
lorsque je veux ejecter le cd il y a un bruit genre "crac crac crac"mais le cd reste bloqué
j ai demonté l ensemble et je me suis aperçu que la partie cd etait fixée sur l ensemble autoradio par quatre vis "torx"
quelqu un connait il un site ou une adresse ou je pourrais reparer ou racheter cette partie de l autoradio
c est une bmw 530i luxe de septembre 2003
d avance merci
c pas la bande en bois qui se déforme et qui empêche le cd de sortir ? Il me semble avoir vu une fiche technique bm à ce sujet.
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

cadetroussel59

Re: Probléme Lecteur Cd

Message par cadetroussel59 »

jean019 a écrit :c pas la bande en bois qui se déforme et qui empêche le cd de sortir ? Il me semble avoir vu une fiche technique bm à ce sujet.
bonjour jean et merci d avoir pris le temps de me lire, mais ce n est pas la bande en bois qui ce deforme .il s agit de deux languettes en pvc qui ne ce relevent ou,ne se baissent pas.
elle sont situées aux extremités droite et gauche de la fente d'entrée ou d'ejection des cd
encore merçi

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »