Là, en plus c'était l'expédition Sharkland & Team Bamboo!Ytse_Jam a écrit :Salut
Il y avait longtemps qu'on avait pas eu le droit à une expédition "à la sharkland" de cette ampleur
Vivement qu'on puisse voir l'évolution et le sort réservé aux deux so siss
A+ Jason
Compte Rendu: 24 Heures Pour Deux E24
- 323ie21turbo
Re: Compte Rendu: 24 Heures Pour Deux E24
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- r2087
Alors là ça aurait été le bouquet323ie21turbo a écrit :Là, en plus c'était l'expédition Sharkland & Team Bamboo!Bizzare qu'avec tout ce monde, on ait pas eu plus de problemes. Meme si grace à olivier, on est passé à deux doigts du controle de police complet à 5h du mat.....
Merci à vous, après réflexion c'était un peu barge comme expédition mais bon
- 323ie21turbo
c'est là que c'est bonr2087 a écrit :Merci à vous, après réflexion c'était un peu barge comme expédition mais bon
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- r2087
En tout cas ça va être dur de faire une expédition encore plus dingue
Enfin oui y'a ce qu'on avait imaginé : acheter 3 caisses et aller les chercher en semi
Enfin oui y'a ce qu'on avait imaginé : acheter 3 caisses et aller les chercher en semi
- bmw323i
Hello,323ie21turbo a écrit :Là, en plus c'était l'expédition Sharkland & Team Bamboo!Bizzare qu'avec tout ce monde, on ait pas eu plus de problemes.
Je ne sais pas ce qu'il vous faut, vous avez déclenché une tempête
Oui, je suis pressé aussi de voir la suite...
Cordialement - JP
Salutations de derrière un six-en-ligne et du guidon d'une Terrot 350 HST de 1930 ou d'une René Gillet de 1947
BMW 323i E21 - 1982
E21 323i
Terrot 350 HST
René Gillet V1
BMW 323i E21 - 1982
Terrot 350 HST - r2087
Alors une présentation plus détaillée de Lulu, je pense que sa sœur se présentera plus tard
635CSiA de mai 1980, donc une série 1. Sa soeur est ce que j'appelle les séries 0, mais faut pas lui dire
Repeinte avec des contours d'ailes chromées j'irai voir dessous l'état des rebords d'aile...

Des jantes très très propres en 6,5"

Le gros gummi d'époque, monté que sur les 635 série 1, il devient assez rare !
je pense qu'à l'occasion de sa peinture, certaines pièces ont été changées, comme des baguettes qui ont l'air en excellent état. Hier on a vu que le pot était fait maison en inox...

L'intérieur plein de terre. Quand on a sorti l'auto d'où elle était enlisée, la porte ouverte, ça pardonne pas

Intérieur assez propre, cuir très sec et se déchirant facilement...

Moteur avec ses superbes rafistolages pour parer aux fuites. C'est si cher que ça chez BM ???

Il tourne bien rond, il ne fume pas, enfin pas pour l'instant parce qu'avec les étriers grippés je peux pas rouler avec
635CSiA de mai 1980, donc une série 1. Sa soeur est ce que j'appelle les séries 0, mais faut pas lui dire
Repeinte avec des contours d'ailes chromées j'irai voir dessous l'état des rebords d'aile...

Des jantes très très propres en 6,5"

Le gros gummi d'époque, monté que sur les 635 série 1, il devient assez rare !
je pense qu'à l'occasion de sa peinture, certaines pièces ont été changées, comme des baguettes qui ont l'air en excellent état. Hier on a vu que le pot était fait maison en inox...

L'intérieur plein de terre. Quand on a sorti l'auto d'où elle était enlisée, la porte ouverte, ça pardonne pas

Intérieur assez propre, cuir très sec et se déchirant facilement...

Moteur avec ses superbes rafistolages pour parer aux fuites. C'est si cher que ça chez BM ???

Il tourne bien rond, il ne fume pas, enfin pas pour l'instant parce qu'avec les étriers grippés je peux pas rouler avec
- david-bme21
respect amen!
on reconnait bien là de vrai passionnés
on reconnait bien là de vrai passionnés
- gabi
Salut super sympa ses petite e24 bonne resto
- tofe
Elle a l'air très bien celle là
Tu vas pas la dépiauter?
Tu vas pas la dépiauter?
- r2087
Elle à l'air propre oui, mais si on s'approche c'est plus pareil...
C'est d'ailleurs très intéressant, ça me permettra de faire une fiche détaillée sur les points névralgiques à consulter, je pense que ça pourra aider ceux qui achètent sur photo, sans regarder les dessous
C'est d'ailleurs très intéressant, ça me permettra de faire une fiche détaillée sur les points névralgiques à consulter, je pense que ça pourra aider ceux qui achètent sur photo, sans regarder les dessous