E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
bmw320D78

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par bmw320D78 »

Ouais sympas temeos car moi je t'avoue que si je paie et donc commande je n'ai pas envie d'attendre qu'il en recoive d'autres (normal)
En faites c'est le seul problème avec le vendeur espagnol. Tout me va sauf cette histoire de ne pas être sur de l'avoir vite.

temeos a écrit :En fait ca n'est pas du tout la bonne chose a faire

Je vous explique pourquoi !

Il envoie en fonction des premiers qui ont payé, donc la normalement il va en commander pour ceux qui sont en liste d attente, plus un peu de stock, j imagine, mais je ne sais si il aura beaucoup de stock ou non, donc si entre temps d autres en ont commandé, vous risquez d etre en attente, alors que si vous le preniez maintenant, vous serez avec la prochainie tournée :)

je vais lui demander si il aura beaucoup de stock ou pas, je vous tiendrai au courant

temeos

Message par temeos »

bmw320D78 a écrit :Ouais sympas temeos car moi je t'avoue que si je paie et donc commande je n'ai pas envie d'attendre qu'il en recoive d'autres (normal)
En faites c'est le seul problème avec le vendeur espagnol. Tout me va sauf cette histoire de ne pas être sur de l'avoir vite.
Il les recoit en meme temps que les autres vendeurs, donc de ce cote la ca sera pareil pour tous, vu qu il bosse avec eux depuis un moment il arrive meme a en avoir un peu plus que le "quotat" par vendeur agréé !

ensuite si il y a une liste d attente chez les autres vendeurs ce sera pareil aussi, mais sinon au niveau timing il est pareil que tous les autres ! Il en a deja envoyé une cinquantaine !

La le temps d attente c est du a dynavin qui reglent les bugs des autoradios et les enverra une fois que tous auront eu le bug arrangé !

temeos

Message par temeos »

temeos a écrit :Pour info, ceux que tu commandes aujourd hui sont certains d etre livre chez toi sans ces bugs :), pour la piece ca depend de si tu as le pack fumeur ou pas ( cad cendrier et allume cigare ou rangement)

En fait je ne suis pas d accord avec toi, car la dispo n est pas absolument incertaine, elle a ete retardée de quelques jours, environ une semaine afin de corriger ces bugs et eviter ainsi de les renvoyer au vendeur ou de les ouvrir pour les corriger, ce qui parait logique :)

Kelkif et moi avons deja recu le notre et pouvons t en parler, moi ca fait deja deux mois que j ai le mien :), et j en ai deja vu pas mal fonctionner ( des clients espagnol) et plus d une cinquantaine ont deja recu le leur !
bmw320D78 a écrit :Moi j'attends que le vendeur espagnol en ait en stock pour commander le miens. :rolleyes:

Bonjour je viens de les avoir au telephone, normalement ils ont demandé a dynavin de leur fournir le nombre nécessaire pour en premier couvrir ceux qui ont déjà payé et ils en ont pris plus aussi pour assurer un stock.

Neanmoins il saura exactement le nombre qu'il va recevoir d'ici une semaine. Ce qui est sur c est que si vous les commandez là dans les prochains jours vous devriez faire parti de ceux qui les recevront des qu'ils seront livrés.

N hésitez pas à me contacter.

Je peux vous laisser mon tél en mp si vous le voulez.

BMW es tu benjamin ? Si oui tu as deja eu la réponse sur hotmail :)

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

Oui temeos bmw320D78 c'est moi (benjamin)

Merci
temeos a écrit :Bonjour je viens de les avoir au telephone, normalement ils ont demandé a dynavin de leur fournir le nombre nécessaire pour en premier couvrir ceux qui ont déjà payé et ils en ont pris plus aussi pour assurer un stock.

Neanmoins il saura exactement le nombre qu'il va recevoir d'ici une semaine. Ce qui est sur c est que si vous les commandez là dans les prochains jours vous devriez faire parti de ceux qui les recevront des qu'ils seront livrés.

N hésitez pas à me contacter.

Je peux vous laisser mon tél en mp si vous le voulez.

BMW es tu benjamin ? Si oui tu as deja eu la réponse sur hotmail :)

temeos

Message par temeos »

J en connais un qui va compter les jours :)

xav75

Message par xav75 »

Ben Moi je les compte lol !!!! dur d attendre !!!

temeos

Message par temeos »

xav75 a écrit :Ben Moi je les compte lol !!!! dur d attendre !!!
mdrrrr

allez encore un peu, dynavin a annoncé fin mars, c est dur je sais, mais c est mieux que de recevoir un produit qui a quelques bugs au final non ? :)

xav75

Message par xav75 »

c sur que ta raison , mais la patience c pas mon truc lol ! j ai hâte de le monté hihi ..

temeos

Message par temeos »

xav75 a écrit :c sur que ta raison , mais la patience c pas mon truc lol ! j ai hâte de le monté hihi ..

MDRRr, allez courage on est tous avec toi et puis dis toi que tu n es pas le seul lol

cameleon

Message par cameleon »

c'est pas faux, moi aussi je les comptes...... :shifty:

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »