Yo,
Comment est ta telecommande ?
A+
Problèmes d'alarme? exposez les ici !
- PIFOUBMW
- Membre du club
- M Power 56
Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
bonjour à tous, quelqu'un peut peut-ête m'éclairer ici.
je possède depuis peu un M3 E36 cab de 1995. dont je ne sais s'il est équipé d'alarme.
lorsque je le ferme avec la clé à distance, il y a un voyant discret rouge entre les commandes de sièges chauffants, qui clignote rapidement pendant quelques secondes puis, clignotement lent.
j'ai bien vu un contacteur sous le capot avant.
et parfois, quand je démarre la voiture les warning se mettent en fonction, deux appui sur le bouton de warning et ça s'arrête.
vous pensez qu'elle est équipée d'une alarme d'origine?
dans ce cas, comment ça se passe en cabriolet ouvert????
merci
je possède depuis peu un M3 E36 cab de 1995. dont je ne sais s'il est équipé d'alarme.
lorsque je le ferme avec la clé à distance, il y a un voyant discret rouge entre les commandes de sièges chauffants, qui clignote rapidement pendant quelques secondes puis, clignotement lent.
et parfois, quand je démarre la voiture les warning se mettent en fonction, deux appui sur le bouton de warning et ça s'arrête.
merci
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,M Power 56 a écrit :bonjour à tous, quelqu'un peut peut-ête m'éclairer ici.
merci
tu as probablement la SERPISTAR (telecommande rectangulaire a coin coupé) et dans ce cas une sirène sous le capot qui se coupe avec une clef, probablement HS comme beaucoup de serpistar.
L'ideal est de la virer et d'en mettre une fiable avant qu'on te vole ton cab

A+
- M Power 56
j'ai pas de télécommande, juste la clef de la voiture avec trois boutons, ouverture, fermeture et allumage de l'éclairage intérieur à distance???PIFOUBMW a écrit :Yo,
tu as probablement la SERPISTAR (telecommande rectangulaire a coin coupé) et dans ce cas une sirène sous le capot qui se coupe avec une clef, probablement HS comme beaucoup de serpistar.
L'ideal est de la virer et d'en mettre une fiable avant qu'on te vole ton cab
A+
étrange, non?
-
Bonjour à tous, je n'ai pas le courage de lire les 67 pages de ce post, alors je pose bêtement la question:
J'ai une E30 318 IS de 1989 avec alarme d'origine (avec clé sur la sirène) et télécommande.
La télécommande enclenche le verrouillage centralisé, les clignotants s'allument trois fois à la mise en marche de l'alarme (et la sirène emet trois bips).
Ce matin j'ai changé la batterie, et depuis la télécommande commande l'alarme mais plus le verrouillage centralisé.
Qui peut me dire comment faire ? Réinitialiser ? @+
Cordialement.
J'ai une E30 318 IS de 1989 avec alarme d'origine (avec clé sur la sirène) et télécommande.
La télécommande enclenche le verrouillage centralisé, les clignotants s'allument trois fois à la mise en marche de l'alarme (et la sirène emet trois bips).
Ce matin j'ai changé la batterie, et depuis la télécommande commande l'alarme mais plus le verrouillage centralisé.
Qui peut me dire comment faire ? Réinitialiser ? @+
Cordialement.
530 D 2000
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Est-ce que ta centralisation fonctionne toujours manuellement avec la clef ? auquel cas se serait l'alarme qui a un probleme donc peut etre verifier ses fusibles pas loin de la centrale (mais je ne sais pas ou elle est sur E30)
A+
Est-ce que ta centralisation fonctionne toujours manuellement avec la clef ? auquel cas se serait l'alarme qui a un probleme donc peut etre verifier ses fusibles pas loin de la centrale (mais je ne sais pas ou elle est sur E30)
A+
-
Bonjour,
la centralisation fonctionne avec la clé, et l'alarme fonctionne avec la télécommande, mais depuis le changement de batterie la télécommande ne commande plus la fermeture centralisée.
Je suppose donc qu'il y a une manip à faire pour réinitialiser tout ça ...
@+
la centralisation fonctionne avec la clé, et l'alarme fonctionne avec la télécommande, mais depuis le changement de batterie la télécommande ne commande plus la fermeture centralisée.
Je suppose donc qu'il y a une manip à faire pour réinitialiser tout ça ...
@+
530 D 2000
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
cherche ou est la central eet vérifie tous les fusibles.
A+
cherche ou est la central eet vérifie tous les fusibles.
A+
-
Bonsoir PIFOU, je vois que tu es le seul à chercher !
fusibles OK, l'alarme fonctionne et la centralisation fonctionne également, mais pas ensemble.
Je répète, c'est suite à un changement de batterie, il faut donc que je trouve la procédure pour réinitialiser. Etonnant que personne ne sache ça sur notre forum ...
@+
fusibles OK, l'alarme fonctionne et la centralisation fonctionne également, mais pas ensemble.
Je répète, c'est suite à un changement de batterie, il faut donc que je trouve la procédure pour réinitialiser. Etonnant que personne ne sache ça sur notre forum ...
@+
530 D 2000
- xavier12473
Tu sais ou est le récepteur de la télécommande?