ok merci jai pas mal rouler cette aprem et avant de partir j avai remis l affichage consomation a zero
la elle se stabilise a 7.9l/100 je ne pense pas descendre en dessous c et tres bien cette conso
surtou quil et plutot rare que je tire dessus a part quand des mickey avec des 106.206.306 etc veulent jouer au feu
la quand ils mangent les graviers ils savent pourquoi
c est vrai que sa fait voiture de "peper" quand meme tou d origine la 525
mefiance tou de meme l habille ne fait pas le moine
Consomation
- Beremewe
Re: Consomation
manumanu a écrit :ok merci jai pas mal rouler cette aprem et avant de partir j avai remis l affichage consomation a zero
la elle se stabilise a 7.9l/100 je ne pense pas descendre en dessous c et tres bien cette conso
surtou quil et plutot rare que je tire dessus a part quand des mickey avec des 106.206.306 etc veulent jouer au feu
c est vrai que sa fait voiture de "peper" quand meme tou d origine la 525
mefiance tou de meme l habille ne fait pas le moine
J'adore bricoler la mécanique et surtout personnaliser l'intérieur d'un véhicule
Actuellement au Maroc pour préserver ma titine des rigueur de l'hiver européen (hi,hi)
Actuellement au Maroc pour préserver ma titine des rigueur de l'hiver européen (hi,hi)
- frédo09
Re: Consomation
manumanu a écrit :a part quand des mickey avec des 106.206.306 etc veulent jouer au feu
Tu risques de pleurer quelques fois aussi ... c'est quand même loin d'être un avion une 525 TDS, même si ça marche correctement. Perso, je m'amuse quelques fois avec les golfistes TDistes et ma Xsara mais, je sais aussi que ça a ses limites. Si tu veux jouer avec une 206 RC ou une 306 S16
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi