Fuite Pompe Injection 330d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
mano31

Fuite Pompe Injection 330d

Message par mano31 »

Bonjour a tous voila j ai une fuite au niveau de ma pompe haute pression mais je n arrive pas a savoir de quel endroit de la pompe ca fuit, on ma parlé aussi de voir si le capteur haute pression n eté pas desserer ,le soucis c est que je ne sait pas ou se trouve ce capteur haute pression ni a quoi il ressemble ?
on ma aussi parler qu il fallait simplement changer les joints de la pompe ?
je suis un peu perdu dans tous ca c est pour cela que je fait appel a vos connaissances en la matiere .
merci a tous

J ai oublié la voiture est une bmw 330d année 2000

Le corse

Re: Fuite Pompe Injection 330d

Message par Le corse »

Bonjour,

Je viens de changer la mienne!

moi ça fuillait au niveau des plaque qu'il y a sur le coté!(il y en a 3 visé par 4 vis torx)

Pour le capteur haute pression,c'est au [...censuré...] de la pompe ,c'est l'endroit ou il y a la prise!

Moi j'ai opté pour le changement de la pompe par une en échange standard mais c'est vrai que des bruit cour que les joint défectueux sont changeable mais moi je suis allé voir un dieseliste agreer bosch (marque de la pompe) et il ne m'a pas conseillé ça pour le long therme car les joint c'est bien beau mais l'interieur de la pompe n'est pas changé

Mais bon moi je dit ça mais en prenant la "sécurité" il m'arrive aussi un souci de sifflement sur la nouvelle pompe alors...............???
Image

330 D pack M1 02/2001 205000 km

manumanu

Message par manumanu »

slt j ai eu ce souci il i a 2 mois sur ma 525 tds il i a juste les joint de capot d actuateur a changer enfin si la pompe et faite de la meme sorte
mais n ai crainte quelqun va vite venir a ton secour sur 6enligne

Le corse

Message par Le corse »

Malheureusement,ce serais trop simple que ce soit qu'un joint d'actuateur car ces pompe ne sont pas du tout faite comme sur les TDS!ici nous avons a faire a du common rail haute pression et cette pompe ne sert qu' a envoyer la pression de gasoile dans la rampe et non la distribuer. en principe c'est simple mais pour envoyer 1400 bar de gasoil la dedans faut pas déconner sur le bricolage des joints!
Image

tjp88

Message par tjp88 »

Bordel de chiotte !, ça veut dire que si je change ma tds pour une 330 , je vais encore avoir des problèmes de pompe ?????? !!!!

:ranting:

manumanu

Message par manumanu »

oui il i a de grande chance a ta place je garderait mon bon tds facile a reparer au lieu dun changement de pompe complet

Le corse

Message par Le corse »

Et oui bosch c'est devenu de la mer...!!!!!! :ranting:
Image

manumanu

Message par manumanu »

oui il i a beaucoup de centre qui ne repare plus les pompe bosh :ranting:

Le corse

Message par Le corse »

Salut

moi sur l'échange standard ,l'étiquette dit qu'elle a été restaurée en république tcheque en 2002 !!???!!??

ça c'est du neuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r:
Image

el-lobo38

Message par el-lobo38 »

Slt les gars il ne faut pas oublie que l'echange standard n'est pas du neuf , c'est du reconditionnement.et surtout que les pompe HP n'ont rien a voir avec les ve 515 ou autre que l'on retrouve sur tds. les hp sont plus fiable n'oublions pas que l'on a 184 ou 193 ch sous le capot.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »