Recherche Adaptateur Pour Iphone 3gs

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
thebienraide

Recherche Adaptateur Pour Iphone 3gs

Message par thebienraide »

bonjour à tous je cherche a acheter au meilleur prix un strapp in ou adaptateur pour faire fonctionner mon iphone 3gs en main libre avec le preequipement dema 320d e90 de 07/2005
merci d avance à ceux qui m aideront le but etant de ne pas payer les 99 euros demandé par bmw pour cet piece ci joint photo

merci

alex

Image

yoan06

Re: Recherche Adaptateur Pour Iphone 3gs

Message par yoan06 »

Bonjour

c'est pas gagné ton histoire

BM lme demandais 500e pour modifier mon telephone d'origine ( Nokia 8W ) pour que je puisse l'utiliser avec mon tel mobile
j'ai dis niet .. en fait tu devrais voir directement avec le fabricant , si c 'est DEMA, il y a peut etre une facon d'acheter cette peice sans passer par BM,
ils doivent en vendre a d'autre constructeurs sans doute ....

bonne chance et tiens nous au courant ca peut servir
Yoan
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

kawaH2

Message par kawaH2 »

pourquoi ton iphone ne marche pas? si t'es pré-équipé bluetooth, pas besoin de snap ou d'adaptateur, tu devrais pouvoir le laisser en poche :crying:
Yoan06 a écrit :Bonjour

c'est pas gagné ton histoire

BM lme demandais 500e pour modifier mon telephone d'origine ( Nokia 8W ) pour que je puisse l'utiliser avec mon tel mobile
j'ai dis niet .. en fait tu devrais voir directement avec le fabricant , si c 'est DEMA, il y a peut etre une facon d'acheter cette peice sans passer par BM,
ils doivent en vendre a d'autre constructeurs sans doute ....

bonne chance et tiens nous au courant ca peut servir
Yoan

heu, je crois qu'il a voulu dire: "le pré-équipement de ma 320d E90", et non DEMA :whistling:

thebienraide

Message par thebienraide »

salut

en fait la marque de la piece en photo est BRODIT je cherche le snap in qui se conntecte dessus et ds lequel j insererai mon iphone 3gs si qq a une idee merci

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

thebienraide a écrit :salut

en fait la marque de la piece en photo est BRODIT je cherche le snap in qui se conntecte dessus et ds lequel j insererai mon iphone 3gs si qq a une idee merci
Normalement comme dit plus haut..si t'es equipé du bluetooth normalement ca fonctionne tout seul.
Mis a part si tu veux effectivement pouvoir ecouter la musique dans ton iphone sur l'autoradio.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »