je précise que je n est aucun bruit sur route dégradé!! ni lors de freinage brusque !!touring 330 d a écrit :salut a tous voila mon petit problème qui me gene c est que je me suis appercu que j avais un jeu mineur dans mon train avant. je m explique qu en j ai ma roue en face de moi si je force en avant elle se avance de 1 cm pareil pour l arrière sachant que mes silent blocs sont en bon état sa veu pas dire qu ils sont bon je voulais simplement avoir votre avis concernant le sujet merci d avance pour vos réponse
salut soopap merci pour ta réponse mes amortisseurs sont neuf 2000 kms effectuer dons les triangle sont hs je vous retient au courant a+Soopap a écrit :Salut,
Même si les silent-blocs te paraissent bons, je pense que ce sont eux qui sont à l'origine de ce "jeu". A 166mkm, c'est tout à fait normal, voire un peu tardif... ton comportement routier a de grandes chances d'être également dégradé (difficultés à tenir le cap, et la voiture a tendance à suivre le relief de la route).
Tiens nous au courant !
PS : si tu dois changer les silent blocs, pose toi la question des triangles (jeu dans les rotules), et aussi des amortisseurs...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités