Salut, mon arrivée d'essence est ok.
Lorsque je roule, demarrage en première la voiture semble avoir la peche.
Quande je passe la seconde, je sens une perte de puissance. Elle monte dans les tours mais lentement.
Et quand je passe la troisième, limite elle broute, et je n'ai plus de puissance (40km/h elle se traine).
Et de temps en temps ça pétarade, à la décélération.
Pensez vous que c'est la carburation ou l'allumage, que dois je vérifier et comment??
merci à ceux qui peuvent me tuyauter
Perte De Puissance 316 E21
- xigulor
Re: Perte De Puissance 316 E21
Hello,
Je vote pour l'allumage.
- Bougies ? Etat ? Dans le doute, commence par les changer.
- Est ce que tous les cylindres s'allument ? Test facile, débranche chaque fil de bougie un à un pour tester. Si quand tu en enlève un rien ne se passe, c'est qu'il ne s'allume pas.
- Si ça ne s'allume pas et que ta bougie est ok, peut être le câble en mauvais état.
- Si le câblage est ok, ben reste plus que l'allumeur en tant que tel. Vérifier si les contacts sont ok
Si tu ne trouves toujours pas de solution, vérifie les compressions ...
Je vote pour l'allumage.
- Bougies ? Etat ? Dans le doute, commence par les changer.
- Est ce que tous les cylindres s'allument ? Test facile, débranche chaque fil de bougie un à un pour tester. Si quand tu en enlève un rien ne se passe, c'est qu'il ne s'allume pas.
- Si ça ne s'allume pas et que ta bougie est ok, peut être le câble en mauvais état.
- Si le câblage est ok, ben reste plus que l'allumeur en tant que tel. Vérifier si les contacts sont ok
Si tu ne trouves toujours pas de solution, vérifie les compressions ...
[XiGuLoR]
-
Re: Perte De Puissance 316 E21
ok merci je vérifie tout ça ce week end!