E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt
-
-
Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt
Bizzare bizzare, je viens d'aller récupérer le miens chez BM je l'ai eu à 41 euros TTC, sans remise 

-
serieux ? quel concess ?bmw320D78 a écrit :Bizzare bizzare, je viens d'aller récupérer le miens chez BM je l'ai eu à 41 euros TTC, sans remise
-
Oui mais ça dépend peut être du modèle quelle est la référence du tiens? comme il y a pas mal de configs differentes... As tu les gros ou petits boutons pour la commande d'esp, de sieges chauffants....bmw320D78 a écrit :Bizzare bizzare, je viens d'aller récupérer le miens chez BM je l'ai eu à 41 euros TTC, sans remise
-
Oui effectivement je viens de regarder sur RealOEM (base de pièces bmw) l'ancien modèle avec les gros boutons est à 51$30 alors que le nouveau avec les boutons plus fins est à 91$73 soit quasi le double
Temeos j'espère que tu as l'ancien modèle

-
non j ai le nouveau modele en revanche je ne vois pas pourquoi il double le prix alors que l ancien modele a plus de plastique que le nouveau, pour compartimenter les boutons, enfin bon, a voir car meme l ancien normalement n est pas a 41 !cameleon a écrit :Oui effectivement je viens de regarder sur RealOEM (base de pièces bmw) l'ancien modèle avec les gros boutons est à 51$30 alors que le nouveau avec les boutons plus fins est à 91$73 soit quasi le double![]()
-
Il est a combien normalement?Car moi les prix sont en dollars et quand je fait la conversion en euros ça correspond 

-
si c'est ça... pas logique mais l'ancien est à 43€ et le nouveau qui est le meme avec l'emplacement des boutons plus petit est à presque 80€.temeos a écrit :non j ai le nouveau modele en revanche je ne vois pas pourquoi il double le prix alors que l ancien modele a plus de plastique que le nouveau, pour compartimenter les boutons, enfin bon, a voir car meme l ancien normalement n est pas a 41 !
j'avais pris le modele à 80€ est mes boutons ne rentraient pas car trop large..
donc pris l'ancien modele et recupéré 38€ de remboursement....

-
attention car les prix sont souvent tres differents selon ce que tu prendscameleon a écrit :Il est a combien normalement?Car moi les prix sont en dollars et quand je fait la conversion en euros ça correspond

En revanche via l allemagne ca devrait etre moins cher, vu que bmw france paye a bmw allemagne une comm
olivier81 a écrit :si c'est ça... pas logique mais l'ancien est à 43€ et le nouveau qui est le meme avec l'emplacement des boutons plus petit est à presque 80€.
j'avais pris le modele à 80€ est mes boutons ne rentraient pas car trop large..
donc pris l'ancien modele et recupéré 38€ de remboursement....
hey ben les salopiauds !!
-
Salut tout le monde,
Moi je l'ai pris chez BMW Chambourcy dans le 78. La reference est 51 16 8 230 902 effectivement c'est bien l'ancien modèl E46 de 10/1999 berline avec le gros bouton. Mais pourtant la nouvelle console il me l'ont annoncé à 55 euros je crois mais je ne suis pas sûr.
En revanche pour les 41 euros et quelques cents j'en suis sûr vu que je l'ai payé
Moi je l'ai pris chez BMW Chambourcy dans le 78. La reference est 51 16 8 230 902 effectivement c'est bien l'ancien modèl E46 de 10/1999 berline avec le gros bouton. Mais pourtant la nouvelle console il me l'ont annoncé à 55 euros je crois mais je ne suis pas sûr.
En revanche pour les 41 euros et quelques cents j'en suis sûr vu que je l'ai payé