E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
cameleon

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par cameleon »

80 euros <_<

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

Bizzare bizzare, je viens d'aller récupérer le miens chez BM je l'ai eu à 41 euros TTC, sans remise :ermm:

temeos

Message par temeos »

bmw320D78 a écrit :Bizzare bizzare, je viens d'aller récupérer le miens chez BM je l'ai eu à 41 euros TTC, sans remise :ermm:
serieux ? quel concess ?

cameleon

Message par cameleon »

bmw320D78 a écrit :Bizzare bizzare, je viens d'aller récupérer le miens chez BM je l'ai eu à 41 euros TTC, sans remise :ermm:
Oui mais ça dépend peut être du modèle quelle est la référence du tiens? comme il y a pas mal de configs differentes... As tu les gros ou petits boutons pour la commande d'esp, de sieges chauffants....

cameleon

Message par cameleon »

Oui effectivement je viens de regarder sur RealOEM (base de pièces bmw) l'ancien modèle avec les gros boutons est à 51$30 alors que le nouveau avec les boutons plus fins est à 91$73 soit quasi le double :rolleyes:
Temeos j'espère que tu as l'ancien modèle :rolleyes:

temeos

Message par temeos »

cameleon a écrit :Oui effectivement je viens de regarder sur RealOEM (base de pièces bmw) l'ancien modèle avec les gros boutons est à 51$30 alors que le nouveau avec les boutons plus fins est à 91$73 soit quasi le double :rolleyes:
Temeos j'espère que tu as l'ancien modèle :rolleyes:
non j ai le nouveau modele en revanche je ne vois pas pourquoi il double le prix alors que l ancien modele a plus de plastique que le nouveau, pour compartimenter les boutons, enfin bon, a voir car meme l ancien normalement n est pas a 41 !

cameleon

Message par cameleon »

Il est a combien normalement?Car moi les prix sont en dollars et quand je fait la conversion en euros ça correspond :rolleyes:

olivier81

Message par olivier81 »

temeos a écrit :non j ai le nouveau modele en revanche je ne vois pas pourquoi il double le prix alors que l ancien modele a plus de plastique que le nouveau, pour compartimenter les boutons, enfin bon, a voir car meme l ancien normalement n est pas a 41 !
si c'est ça... pas logique mais l'ancien est à 43€ et le nouveau qui est le meme avec l'emplacement des boutons plus petit est à presque 80€.
j'avais pris le modele à 80€ est mes boutons ne rentraient pas car trop large..
donc pris l'ancien modele et recupéré 38€ de remboursement.... :rolleyes:

temeos

Message par temeos »

cameleon a écrit :Il est a combien normalement?Car moi les prix sont en dollars et quand je fait la conversion en euros ça correspond :rolleyes:
attention car les prix sont souvent tres differents selon ce que tu prends :)

En revanche via l allemagne ca devrait etre moins cher, vu que bmw france paye a bmw allemagne une comm
olivier81 a écrit :si c'est ça... pas logique mais l'ancien est à 43€ et le nouveau qui est le meme avec l'emplacement des boutons plus petit est à presque 80€.
j'avais pris le modele à 80€ est mes boutons ne rentraient pas car trop large..
donc pris l'ancien modele et recupéré 38€ de remboursement.... :rolleyes:

hey ben les salopiauds !!

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

Salut tout le monde,

Moi je l'ai pris chez BMW Chambourcy dans le 78. La reference est 51 16 8 230 902 effectivement c'est bien l'ancien modèl E46 de 10/1999 berline avec le gros bouton. Mais pourtant la nouvelle console il me l'ont annoncé à 55 euros je crois mais je ne suis pas sûr.

En revanche pour les 41 euros et quelques cents j'en suis sûr vu que je l'ai payé :rolleyes:

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »