Plus D'allumage Sur 525tds

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
homer

Plus D'allumage Sur 525tds

Message par homer »

Salut, j'ai passé un coup de bombe de dégraissant moteur sur le collecteur, puis en dessus vers les bougies de préchauffe, bref, un peu partout sans en mettre sur les parties élèctriques. J'ai démarré la voiture, elle à tourné pendant 5 ou 10 min, sans aucuns problèmes. J'ai continué à nettoyé tout en faisant attention. Ensuite j'ai voulu redémarré, et la impossible, le démarreur ne se lance même pas. Elle possède une alarme, donc je la soupçonne, peut-être que l'anti démarrage se serais mis en défaut (si il en a un...) J'ai essayé de fermé la voiture avec l'alarme, attendu puis réessayé. Rien à faire.

J'ai lu un sujet quelques part qu'il pouvait être possible que si l'alternateur ne recevait pas assez d'ampère, la batterie pouvait être suspecté. J'ai jamais eu de problème avec elle pourtant, elle à toujours très bien démarré, même le démarreur se lançais bien.

Une source s'il vous plait ?

homer

Re: Plus D'allumage Sur 525tds

Message par homer »

Problème résolu, j'ai attendu environ 1h00 ensuite elle a démarré au quart de tour :whistling:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »