Bonjour,
Ma 530d a fait un passage en carrosserie suite a un choc, et en la récupérant j'ai vu que l'insert en plastique entre le projecteur et le parechocs avant avait la patte de fixation cassée, donc le garage va me la remplacer.
Le problème est que sur ma voiture il y a une baguette chromée collée sur la baguette et le garage m'a dit que ça a du etre rajouté par l'ancien propriétaire car BMW ne trouvait pas cette baguette dans leur base de données. Or l'ancien propriétaire n'était pas le genre fan de tuning, qui achete du sticker chrome au metre chez Norauto.
J'ai aussi ces baguettes chromées sous les baguettes en plastique noir aux angles du parechocs arriere et sous les baguettes de protection a mi-hauteur des portes (peut etre aussi sur les baguettes aux angles du parechocs avant, mais je n'ai plus l'ancien parechocs pour voir ça).
Pensez-vous que ce soit de l'origine BMW ou bien quelque chose de rajouté ?
Si c'est des pieces BMW dans quelle section chercher, car j'ai bien vu dans l'ETK des baguettes chromées qui semblent aller sous les baguettes de protection des portes, mais pas pour les autres parties du véhicule.
Merci.
Baguettes Chromées Sur La Carosserie E39 ?
-
Baguettes Chromées Sur La Carosserie E39 ?
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
- dipou
Re: Baguettes Chromées Sur La Carosserie E39 ?
Salut !
Une photo pourrait peut être mieux nous aider, car là je ne vois pas ! La baguette dessous les phares qui se clipse sur le phare avant de les mettre, si c'est celle-ci, je n'ai jamais vu une baguette chrome a cet endroit. A+
Une photo pourrait peut être mieux nous aider, car là je ne vois pas ! La baguette dessous les phares qui se clipse sur le phare avant de les mettre, si c'est celle-ci, je n'ai jamais vu une baguette chrome a cet endroit. A+

- alexandre
j ai les memes chromes que toi partout mais pas de chrome sur les baguette sous les feux encore jamais vu je pense pas que ce soit d origine
le plaisir de conduire 323I
-
Voici une photo des chromes en question.

BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
-
'lut !
D'après moi, ça n'est pas d'origine : les baguettes sous les phares sont normalement de la couleur de la carrosserie et à ma connaissance les baguettes des pare-chocs M ne sont jamais chromées.
D'après moi, ça n'est pas d'origine : les baguettes sous les phares sont normalement de la couleur de la carrosserie et à ma connaissance les baguettes des pare-chocs M ne sont jamais chromées.
530d (e39) Touring Pack LE