pitaing j'avais oublié qu'il fallait être diplomate
Je dis ce que je pense j'y peux rien si cela dérange.Si pour certains avoir quelqu'un qui parle direct gêne ce n'est pas mon problème. Je côtoie beaucoup de gens qui ne pensent pas comme moi et cela ne nous empêche pas d'être super pote.Je ne suis pas lobotomisé et si j'ai envie de dire que l'autre gus est un cake il aura tout a fait le droit de me répondre que j'en suis un aussi car moi j'assumerai (on pourra créer un club Océane

)
Bien évidement certains savent très bien que l'enculé qui utilise aimbot75 n'est autre que Kalin0u,bah oui vu que celui ci s'est vu amputé de ses deux jambes mais il lui restait ses moignons pour atteindre la porte du forum
Bref 6detravers n'accepte que le message tout mignon tout gentil ou tout le monde il est copain,tout le monde n'a que de belles pensées et personne ne critique. Mdr vous y croyez vous?aucun faux Luc alors?
Je suis le maillon faible merde j'ai perdu snif snif. je n'oublierai pas de fermer la porte en sortant veillez au grain les enfants le moulin est trop souvent ouvert
ps: cette fois ci c'est mon message qui est de trop,cordialement
Si c'est la même mentalité a Vincennes ,il n'est pas plus mal que je ne puisse y venir car si c'est pour se retrouver avec des gens diplomates j'ai peur de m'ennuyer face a la pensée unique .
A vous de le prendre de travers ou non je m'en balance,il est juste dommage de parler de gouts et de couleurs et de ne pas être capable de faire de même avec la façon de penser