alors du nouveau !
J'ai acheter une batterie 90 AH 800A , avec sa, je pourrai presque demarrer un airbus a380 ....
je la branche en parrallele hsitoire de voir se que sa donne : sa démarre !
MAIS !
et oui il y a un mais ! je veut pour sortir la batterie, deja c'est impossible, elle est coller par la rouille, mais aussi je branche la batterie en serie, sans l'autre qui me semblait à plat....et bien sa demarre pas !!!
sa fait comme avant "mweu clicliclicliclicliclic"
Alors euh les 325 tds, plus elle vieillie plus il leur faut de baterie ?
Elles sont rasciste et aime que les batteries made in bmw ?
Avec deux batteries (la morte + la neuve) sa va nikel, mais juste la neuve, beh sa va pas !!!
une idée avant que j'aille cet aprem chez bmw me faire voler quelques centaines d'euros ?
ps: j'ai fait le test du débranchage de la borne negative, et le moteur na pas couper, il continuait a tourner tout seul comme un grand...
325 Tds Demarre Pô....
- cooldedeman_3
Re: 325 Tds Demarre Pô....
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé
- manumanu
en effet cela est bizard!!! peut etre le demareur qui est fatguer

- no Ix
Tu peux expliquer ton branchement en série ou faire un schéma ou une photo de ce que tu as fait? Je ne comprends pas cette ligne.cooldedeman_3 a écrit :...
mais aussi je branche la batterie en serie, sans l'autre qui me semblait à plat....et bien sa demarre pas !!!
sa fait comme avant "mweu clicliclicliclicliclic"
Alors euh les 325 tds, plus elle vieillie plus il leur faut de baterie ?
Elles sont rasciste et aime que les batteries made in bmw ?
Avec deux batteries (la morte + la neuve) sa va nikel, mais juste la neuve, beh sa va pas !!!
une idée avant que j'aille cet aprem chez bmw me faire voler quelques centaines d'euros ?
ps: j'ai fait le test du débranchage de la borne negative, et le moteur na pas couper, il continuait a tourner tout seul comme un grand...
Faire tourner l'alternateur sans batterie, c'est pas bon, l'alternateur part en surtension et les composants électroniques n'aiment pas. Si tu ne l'a pas fait trop longtemps, c'est pas de souci
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"
- crnizmaj
salut,
varifies bien tes branchements au niveau des cosses
varifies bien tes branchements au niveau des cosses
- cooldedeman_3
nan nan je l'ai aps fait longtemps, juste quelques secondes !
beh en faite j'ai brancher la causse plus de la baterie neuve sur la batterie ancienne et pareil pour le negatif (c'est bien en parallèle si je dis pas de betise...).
Petit truc par contre a noter...
je me prend des chataigne quand je sors de ma voiture quand je touche la portiere.....
Sa pourrai pas etre un probleme de masse a l'origine de tout sa ?
euh...je peut pas trop faire sa, je peut pas deplacer la batterie d'origine de sont logement (merci la rouille !!!)
J'avais connecté les cosses sur les ecrous, sa faisait bien contact
beh en faite j'ai brancher la causse plus de la baterie neuve sur la batterie ancienne et pareil pour le negatif (c'est bien en parallèle si je dis pas de betise...).
Petit truc par contre a noter...
je me prend des chataigne quand je sors de ma voiture quand je touche la portiere.....
Sa pourrai pas etre un probleme de masse a l'origine de tout sa ?
euh...je peut pas trop faire sa, je peut pas deplacer la batterie d'origine de sont logement (merci la rouille !!!)
J'avais connecté les cosses sur les ecrous, sa faisait bien contact
- no Ix
Ahhh, si je comprends bien, tu as débranché la vieille batterie et ponté la nouvelle avec tes cables sur les boulons de cosses de la voiture, c'est juste?
Il peut y avoir un autre problème, la vielle batterie donne encore ses quelques ampères + les ampères de la nouvelle qui te permettent de démarrer. Si la nouvelle fonctionne seule, ce sont peut être les câbles de pontage qui sont trop juste ou dont le contact est insuffisant. Par exemple, je n'arrivais pas à démarrer ma 324 td après une panne en pontant avec un seul jeu de câble bon marché, il a fallu doubler la section pour que ça marche. Le M21 fonctionne aussi avec une 85 Ah 700A mini.
Il peut y avoir un autre problème, la vielle batterie donne encore ses quelques ampères + les ampères de la nouvelle qui te permettent de démarrer. Si la nouvelle fonctionne seule, ce sont peut être les câbles de pontage qui sont trop juste ou dont le contact est insuffisant. Par exemple, je n'arrivais pas à démarrer ma 324 td après une panne en pontant avec un seul jeu de câble bon marché, il a fallu doubler la section pour que ça marche. Le M21 fonctionne aussi avec une 85 Ah 700A mini.
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"
- cooldedeman_3
oui oui tu as bien compris
En effet, se sont des cables bon marché que j'ai de petites sections.
Rassurer moi, il y a pas de pate de fixation pour tenir la batterie dans son emplacement ...? sinon sa voudrait dire que j'ai tirer comme un con pour rien....
En effet, se sont des cables bon marché que j'ai de petites sections.
Rassurer moi, il y a pas de pate de fixation pour tenir la batterie dans son emplacement ...? sinon sa voudrait dire que j'ai tirer comme un con pour rien....
-
laurent 06
- cooldedeman_3
elle demarrera encore mieux avec 90 AH !
J'ai essayer de faire levier par la roue de secours....mais.....et oui, encore ce mais....j'ai aucune prise !
J'arrive pas à le passer dessous !!!!
Je suis maudit ! je pense que peut d'entre vous en on autant chier pour sortir une [...censuré...] de batterie !
J'ai essayer de faire levier par la roue de secours....mais.....et oui, encore ce mais....j'ai aucune prise !
J'arrive pas à le passer dessous !!!!
Je suis maudit ! je pense que peut d'entre vous en on autant chier pour sortir une [...censuré...] de batterie !
- manumanu
elle es peut etre monter a la super glue!!!!! lol
serieu c est bizard que tu n arive pas a l enlever
t es sur que tu n a pas une patte de fixation a l embase de ta batterie??

serieu c est bizard que tu n arive pas a l enlever
t es sur que tu n a pas une patte de fixation a l embase de ta batterie??