bonjour depuis le remplacement de mes joint de capot d actuateur il i a environ 3 mos
de temp en temp ma 525 tds a quelque tremblement au ralenti et a la deceleration
penser vous quil faudrai que je fasse passer au banc la pompe pou un bon reglage tip top??
ou est ce que cela peut venir d autre choses?
Leger Trouble Apres Remplacement Des Joint De Pompe Injection
- manumanu
-
el-lobo38
Re: Leger Trouble Apres Remplacement Des Joint De Pompe Injection
Slt tu a changer le premier joint et le deuxieme . les petit tremblement snt l'effet d un mauvais reglage quand tu a remonter . Mais si les tremblement se font de temps en temps je serais toi je ne toucherais pas .j'ai aussi des tremblement defois a l'arret ,depuis que j ai changer mon actuateur, j accelere au dessus de 2000 tour et plus rien .voila a +manumanu a écrit :bonjour depuis le remplacement de mes joint de capot d actuateur il i a environ 3 mos
de temp en temp ma 525 tds a quelque tremblement au ralenti et a la deceleration
penser vous quil faudrai que je fasse passer au banc la pompe pou un bon reglage tip top??
ou est ce que cela peut venir d autre choses?
- manumanu
ok merci oui de temp en temp seulement
et c est un garagiste qui ma remplacer les joints mais comme il n etait pas sur a 100 pourcent de ce quil faisait
je l ai payer main a main donc !!!!!!!!!!!!!!!
mais ce n ai pas tres genant elle le fait que quand je reste sur place au moin 10 minutes
en revanche depuis que c est joints on etait remplacer la conso a bien diminuer

et c est un garagiste qui ma remplacer les joints mais comme il n etait pas sur a 100 pourcent de ce quil faisait
je l ai payer main a main donc !!!!!!!!!!!!!!!
mais ce n ai pas tres genant elle le fait que quand je reste sur place au moin 10 minutes
en revanche depuis que c est joints on etait remplacer la conso a bien diminuer
-
laurent 06
- manumanu
je vais surement faire ce passage au banc mais il faut que je trouve un garage qui le fait