Votre Première Voiture

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dhl555

Re: Votre Première Voiture

Message par dhl555 »

Moi ct une Golf mark1 de 1979. 1100cm3, boite 4, elle carburait a l'essence normale si ca vous dit qq chose... Et elle aimait ca!!! 12L/100 la bougresse...

Je l'ai eu verte, je l'ai repeinte en blanc, interieur refait tout en noir, etc... J'avais meme po 18 piges mais deja le virus de ne PAS pouvoir avoir une voiture "stock"...

Apres ce fut une longue liste... Uno Turbo, Nissan (enfin Datsun) Bluebird coupe, 205GTI, 306Dturbo, 306S16, Impreza GT berline et break, 330d et Lundi la M3.

Le tout depuis 1988. Sans compter les caisses de ma copine/femme: Fiesta Mark1 (avec jantes en 12!!!), 205 green, Polo 1.4L et Punto 60SX. Que des monstres de la route koi...

Voila.
Ca me rajeuni po... :blink:

316baur

Message par 316baur »

Alors ma Première auto etais une Fiat Punto 60 Sx ...

C'est ma seule Fiat et non-BMW et j'espère bien que sa le resteras ...

Elle a percuté une fourgonnette le 11/09/01 .. (il y a des dates qui restent dans l'histoire ) , j'etais en train de regler le poste ...direction la casse ...
J'ais fais les pire bétise avec , conduit comme un goret
Je n'entrentenais absulument pas cette auto (20 000 kms sans vidange ni même le niveau ..) et pourtant pas un seul soucis avec ...

Et avec l'argent de l'assurance , je me suis payé la Baur (on la vois au premier plan )

Image

dhl555

Message par dhl555 »

Je n'entrentenais absulument pas cette auto (20 000 kms sans vidange ni même le niveau ..) et pourtant pas un seul soucis avec ...

Mais oui mais oui... Qd on vous dit ke le 1.2L Fiat est incassable... C le cas!!! G le meme moulin... 5ans, bientot 100000 bornes et no soucy. Par contre pour arriver a ce kil je l'entretien "un peu" hein 316baur... :innocent:

On dira pas "ke du bohneur" mais bon, Fiat c pas si mal... La Uno D de mon pere tournait encore pil poil apres 175000 bornes et 10ans... Meme po rouillee...

316baur

Message par 316baur »

ha c'est sur du costaud , mais bon avec 50ch/L , il est pas poussé des masse non plus ce moteur ...;

guigs

Message par guigs »

:D a moi,j ai commencer a 17 piges par une 316 carbu de1980 :) , un nez de requin.......v'la pas l engin tout equiper 323i meme les jantes en 13" en nid d abeilles et deport :surprise: ,et avec un gros aileron en mousse noir,elle etait d un bleu electric metalliser avec des palleittes ;) ,j avais pas le permis :innocent: mai j ai du faire pas loin de 25000km,a ne pas mettre entre toute les mains quand par terre c est gras :devil: sinon quesque j ai pu faire le bordel avec :shuriken: :blink: ,mais le moulbiff m a lacher :angry: et je l ai vendu dans l'etat,puis j ai eu une zx 1.9i de 1991 :lol: , pas mal mais c est pas ca,une clio 1.9d de 1993 :online: ,le diesel c est de la merde,puis maintenant 23 ans en 320i coupe e36 de 1992 stictement d origine :lol: :P :) :shuriken: :ph34r: :devil: ...........voila.... :attention:
ex 320i e36 coupe 1992.
325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.
Image

ProttiBMW

Message par ProttiBMW »

lolom3 a écrit :A d entrer comme ca a froid gosse de riche :surprise: :D :P
Je peux te dire qu'elle jette un froid à bcp de monde. Les sorties, le soir, en BMW série 5, c'est le pied!

Franchement, elle ne m'attire pas beaucoup d'amis, mais plutôt et surtout des ennemis...

L'autre jour, j'ai ramené un Canadien de Toronto et il m'a dit: " In my city, a guy like you is killed and your car is selling for the mafia..." En français: " Dans ma ville, un type comme toi se fait tuer et ta BM est revendue à la mafia... " :ph34r:

Le type n'avait jamais été dans une BMW de sa vie. Il était sur le [...censuré...]...
Image

ProttiBMW

Message par ProttiBMW »

bmw13fr a écrit :
Franchement, elle ne m'attire pas beaucoup d'amis, mais plutôt et surtout des ennemis...
MOI PAREIL SAUF QUE MES ENNEMIS SONT DES PLOUCS EN UNIFORME BLEU ET CASQUETTE BLEU !!!
ET EN PLUS ILS SE METTENT AU MILIEU DE LA ROUTE POUR VOUS ARRETER :devil:

un jour je vais en ecrasé un :devil:

:P :P
:lol: :lol: :lol:
Image

Titophe

Message par Titophe »

salut,
ben moi g commencé par une mini 1000, là je vs bas tous niveau pot de yahourt :D mais comment ça poussé !!!! génial comme petite voiture, ça passait partout un vrai kart :D :D
elle avait mon age qd g eu mon permis donc 19, je me suis éclaté comme un fou avec!!!!!!! mais le chassis n'a pas tenu le coup :blink: sniff
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991

**(NORD 59)**

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Héhé :)

C marrant ce sujet, on voit qu'il y a de tout entre les âges de chacun, les moyens financiers, les envies du moment, etc...

Je suis aussi fier de commencer par une BM (nous ne sommes pas tant que ça finalement), c'est ma 525i E34 24v. Je l'ai achetée en Mars 2002 et je ne commence à la conduire que maintenant (Novembre 2003). J'en suis super content (look, perfs, confort...)

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Greggy

Message par Greggy »

ProttiBMW a écrit :Franchement, elle ne m'attire pas beaucoup d'amis, mais plutôt et surtout des ennemis...
Bah c'est un peu le problème... Ca fait quand même un peu bourge
et en France, on aime pas les bourges.

A Paris ca va mais en province...
Dans mon village du 66 z'ont des R14 encore.
Ou alors ils claquent 15000 euros dans des Clios.
Alors avec mon Nevada on était tous potes mais depuis que je l'ai remplacé
par mon Touring de 96... On ne me dit plus bonjour.
Pour la prochaine j'aimerai avoir celle de ProttiBMW quand ça tournera autour
des 9000 euros... Là j'aurai plus qu'à faire mes valises :ph34r:

A Paris c'est le contraire. J'y ai vécu jusqu'à l'année dernière. On à commencé
à m'inviter dans les soirées à partir de ma première E30... :innocent:

Ma première auto était une R5 GTL de 79. Là, à Paname, pour ramener les
gonzesses c'était vraiment pas top.

La province s'est s'endetter pour acheter une merde toute neuve,
Paris c'est flamber avec un collector pour peanuts... Allez comprendre.

A+
Greggy ;)
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »