Yop !
Pour les feux argentés, c'est la grande mode aux US (perso j'aime pas du tout). Ils démontent simplement les phares, et la partie plastique noir qui entour les feux est peinte à la bombe argent, rien de plus compliqué).
Tu pourras trouver plein d'infos et des pures E38 sur www.cardomain.com.
++
725tds E38... Z'en Pensez Quoi ?
- Thomas Olivaux
- Messages : 8501
- Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
- Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec
Re: 725tds E38... Z'en Pensez Quoi ?
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- legdmikl
- Messages : 450
- Inscription : mer. janv. 15, 2003 9:39 am
- Localisation : [59]
Re: 725tds E38... Z'en Pensez Quoi ?
yop,
pareil que Tom's...je prefere les feux bien discret...mais si on veut retoucher les feux avt, pk ne pas tenter des angel eyes ? C'est sobre, discret, class....
mais si on prefere les feux sur fond gris alu, pk ne pas mettre du film miroir pour teinter les vitres pdt qu'on y est
Oups...j'ai peche : on ne discute pas les gouts et les couleurs....
Tchô @ tous
pareil que Tom's...je prefere les feux bien discret...mais si on veut retoucher les feux avt, pk ne pas tenter des angel eyes ? C'est sobre, discret, class....
mais si on prefere les feux sur fond gris alu, pk ne pas mettre du film miroir pour teinter les vitres pdt qu'on y est

Oups...j'ai peche : on ne discute pas les gouts et les couleurs....

Tchô @ tous
ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo
- Lord Koss
- Messages : 1574
- Inscription : mar. janv. 07, 2003 11:32 pm
- Localisation : Pau (64)
Re: 725tds E38... Z'en Pensez Quoi ?
Y'a pire comme poel a mazout
Elle est sublime cette 725 tds, la classe

Elle est sublime cette 725 tds, la classe

- Panic4000
- Messages : 265
- Inscription : lun. nov. 25, 2002 8:06 am
- Localisation : saint-denis REUNION
Re: 725tds E38... Z'en Pensez Quoi ?
Magnifique la E38!
C mon rève!
La 725 tds est lourde, c vrai! Plus de 2 tonnes!
MAis elle demeure magnifique!
(de toute façon, mais seulement si besoin est, une petite puce et le prob sera résolu, non?!)
C mon rève!
La 725 tds est lourde, c vrai! Plus de 2 tonnes!
MAis elle demeure magnifique!

(de toute façon, mais seulement si besoin est, une petite puce et le prob sera résolu, non?!)
740 iA E38, ex 525 tds E34 pack
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...
-
- Messages : 256
- Inscription : mar. juil. 02, 2002 10:27 am
- Localisation : soisy sous montmorency (95)
- Contact :
Re: 725tds E38... Z'en Pensez Quoi ?
Salut à tous....
Me voilà de retour pour vous raconter ma visite et mon essai du 725tdsA Pack Luxe...
Le RDV était programmé sur la pelouse de Reuilly (porte dorée) le samedi à 13h30...
J'arrive avec mon frère et mon père... On se stationne et on attend... D'un coup arrive un monstre
bleu nuit avec la pointe classe de cligno blanc AV, lat et AR... Le gars stationne... Au premier coup d'oeil PARFAITE...
Le gars sort de la voiture..., genre 40 ans, père de famille friqué... habitant non loin de là
... portugais de surcroît...
cool pour nous
On se présente et je sors mon bloc note pour vérifier ts les points que je m'étais fixé de vérifier....
1- Extérieur :
Bleu nuit, cligno Blanc BMW, juste 2 petite bosses... 1 sur l'aile à peine visible et une sur une porte à hauteur de poignée... parechoc propre AV et AR, bas de caisse légèrement frotté mais pas grave en soi... sinon pas de rayure voyante ni quoique se soit... les pneus correcte.... d'ailleurs jante + pneu de secours neuf !!! Pas frotté en dessous de la caisse !!!
Pas l'air d'avoir tapé... l'alignement des élements est parfait...
* Pare brise changé chez carglass.... sur les coins en haut les joints se décollent...
2- intérieur :
Cuir noir nickel... moquette nickel, d'ailleurs sur les tapis bmw il a mis de tapis cahoutchouc pour protéger... pas d'usure sur le volant, ni sur le cuir... tél bmw, le plafonnier bien, toit ouvrant électrique...
Les 4 vitres fonctionnent, les sièges elec 3 position, radio K7 chageur cd d'origine...
Boîte à outil d'origine complète...
* L'accoudoir en cuir est bouffé... ils ont mis de la glue 3 par inadvertance et on frotté...
3- Moteur :
Comme je les aime quand je veux acheter qqch... Sale de poussière !!! Le gars ne fait absolument rien !!! Tout chez BMW BAC à Paris... Je regarde les éventuelles fuites... Et la bingo un tube plein de tache blanchâtre et mon frère direct me dis pompe à eau !!
Il épluche les factures et effectivment la dernière révision signale prévoir changement pompe à eau....
Sinon, rien d'étrange... Il la démarre... bruit tt à fait normal pour un tds... pas de signe de faiblesse du démarreur
4- Essai :
Le proprio prends le volant pour nous montrer le palisir de se faire conduire... C vrai que y a rien à dire c TOP !!!! On entend RIEN dehors !!!!! Et qu'est ce qu'on est bien alors !!!! Ensuite je prends le volant.... Je demarre position normale... tranquille.. un peu lourde mais j'ose pas appuyer... position sport... j'appuie un peu... franchement pas mal... pas si mou l'animal... de toute façon c un diesel... freinage impeccable !!!! La boîte auto est pas mal du tout... position manuelle 4 rapports...
Le volant multi fonction est génial... régulateur de vitesse, fonction telephone, radio... L'essai c'est fait en plein Paris... Pas top pour apprécier ce genre de caisse... Je pense que sur autoroute ça doit être formidable !!!!!!!!
5- Entretien :
Le gars est sûr de sa caisse... Il la acheté il y a 2 ans et demi avec 84000 Km et maintenant en a 91350... En fait il roule jamais avec car a une polo pour tous les jours... Il est descendu au Portugal 2 fois c tout.... Sinon depuis qu'il l'a toujours chez BMW à Paris... Mais le pb c avant.... !!!!!!
Et oui aucune trace d'avant
... Le gars a acheté la voiture dans une concession mercedes à chantilly... garage dont il connaît le proprio... Il sait seulement qu'elle était immatriculée dans le 06.... Le carnet d'entretien n'existe que depui l'achat il y a deux ans et demi...
C là qu'est le pb pour moi.....
Mon père a un ami chez BMW... il est responsable d'activité et était avant cette promotion, chef d'atelier... il l'a contacté pour voir si il pouvait lui enmené la caisse dans la concession pour l'examiner... Pas de pb pour lui et le proprio de la caisse est d'accord pour l'amener... Au moins, on en saura un peu plus sur l'origine du véhicule qui à tout l'air d'être français... On verra le Km réel, et si les entretiens ont été fait non ??
Enfin, z'en pensez quoi ??
Daniel
Me voilà de retour pour vous raconter ma visite et mon essai du 725tdsA Pack Luxe...
Le RDV était programmé sur la pelouse de Reuilly (porte dorée) le samedi à 13h30...
J'arrive avec mon frère et mon père... On se stationne et on attend... D'un coup arrive un monstre
bleu nuit avec la pointe classe de cligno blanc AV, lat et AR... Le gars stationne... Au premier coup d'oeil PARFAITE...
Le gars sort de la voiture..., genre 40 ans, père de famille friqué... habitant non loin de là



1- Extérieur :
Bleu nuit, cligno Blanc BMW, juste 2 petite bosses... 1 sur l'aile à peine visible et une sur une porte à hauteur de poignée... parechoc propre AV et AR, bas de caisse légèrement frotté mais pas grave en soi... sinon pas de rayure voyante ni quoique se soit... les pneus correcte.... d'ailleurs jante + pneu de secours neuf !!! Pas frotté en dessous de la caisse !!!
Pas l'air d'avoir tapé... l'alignement des élements est parfait...
* Pare brise changé chez carglass.... sur les coins en haut les joints se décollent...

2- intérieur :
Cuir noir nickel... moquette nickel, d'ailleurs sur les tapis bmw il a mis de tapis cahoutchouc pour protéger... pas d'usure sur le volant, ni sur le cuir... tél bmw, le plafonnier bien, toit ouvrant électrique...
Les 4 vitres fonctionnent, les sièges elec 3 position, radio K7 chageur cd d'origine...
Boîte à outil d'origine complète...
* L'accoudoir en cuir est bouffé... ils ont mis de la glue 3 par inadvertance et on frotté...

3- Moteur :
Comme je les aime quand je veux acheter qqch... Sale de poussière !!! Le gars ne fait absolument rien !!! Tout chez BMW BAC à Paris... Je regarde les éventuelles fuites... Et la bingo un tube plein de tache blanchâtre et mon frère direct me dis pompe à eau !!
Il épluche les factures et effectivment la dernière révision signale prévoir changement pompe à eau....
Sinon, rien d'étrange... Il la démarre... bruit tt à fait normal pour un tds... pas de signe de faiblesse du démarreur
4- Essai :
Le proprio prends le volant pour nous montrer le palisir de se faire conduire... C vrai que y a rien à dire c TOP !!!! On entend RIEN dehors !!!!! Et qu'est ce qu'on est bien alors !!!! Ensuite je prends le volant.... Je demarre position normale... tranquille.. un peu lourde mais j'ose pas appuyer... position sport... j'appuie un peu... franchement pas mal... pas si mou l'animal... de toute façon c un diesel... freinage impeccable !!!! La boîte auto est pas mal du tout... position manuelle 4 rapports...
Le volant multi fonction est génial... régulateur de vitesse, fonction telephone, radio... L'essai c'est fait en plein Paris... Pas top pour apprécier ce genre de caisse... Je pense que sur autoroute ça doit être formidable !!!!!!!!
5- Entretien :
Le gars est sûr de sa caisse... Il la acheté il y a 2 ans et demi avec 84000 Km et maintenant en a 91350... En fait il roule jamais avec car a une polo pour tous les jours... Il est descendu au Portugal 2 fois c tout.... Sinon depuis qu'il l'a toujours chez BMW à Paris... Mais le pb c avant.... !!!!!!
Et oui aucune trace d'avant

C là qu'est le pb pour moi.....
Mon père a un ami chez BMW... il est responsable d'activité et était avant cette promotion, chef d'atelier... il l'a contacté pour voir si il pouvait lui enmené la caisse dans la concession pour l'examiner... Pas de pb pour lui et le proprio de la caisse est d'accord pour l'amener... Au moins, on en saura un peu plus sur l'origine du véhicule qui à tout l'air d'être français... On verra le Km réel, et si les entretiens ont été fait non ??
Enfin, z'en pensez quoi ??
Daniel
525tds '96 175cv ODB4
AV : 8,5*18 (225/40ZR18)
AR : 10*18 (255/35ZR18)
REMUS 2*76
Kit M5 e34
Cuir buffle gris 4 places Mtechnik électrique, sotre AR et latéraux !
TDS boys !!!!
AV : 8,5*18 (225/40ZR18)
AR : 10*18 (255/35ZR18)
REMUS 2*76
Kit M5 e34
Cuir buffle gris 4 places Mtechnik électrique, sotre AR et latéraux !
TDS boys !!!!
- Ric
- Messages : 8828
- Inscription : mer. févr. 19, 2003 4:08 pm
- Localisation : Bron
- Contact :
Re: 725tds E38... Z'en Pensez Quoi ?
en effet pour le proprio actuel, ça a l'air pas mal...
pour avant, ce serait mieux d'en savoir plus... mais enfin si seule la pompe à eau est à changer et que l'état général est bon, à ce prix avec un kilométrage si peu élevé, moi je pense que c'est une bonne affaire
pour avant, ce serait mieux d'en savoir plus... mais enfin si seule la pompe à eau est à changer et que l'état général est bon, à ce prix avec un kilométrage si peu élevé, moi je pense que c'est une bonne affaire

Re: 725tds E38... Z'en Pensez Quoi ?
Fodas !!!
Si elle est en si bonne état que ca, et à ce prix là tu peux faire une bonne affaire ( chose courante sur les grosses berlines ). Reste plus qu'à retrouver son parcours... mais avec un numéro d'immatriculation ou un numéro de chassis un garage BM peut vite savoir si le véhicule est déjà rentré dans un atelier de la marque... et profité pour contrôler le kilométrage réel du véhicule...
A suivre
portugal power

Si elle est en si bonne état que ca, et à ce prix là tu peux faire une bonne affaire ( chose courante sur les grosses berlines ). Reste plus qu'à retrouver son parcours... mais avec un numéro d'immatriculation ou un numéro de chassis un garage BM peut vite savoir si le véhicule est déjà rentré dans un atelier de la marque... et profité pour contrôler le kilométrage réel du véhicule...
A suivre

portugal power
- christophe75
- Messages : 4652
- Inscription : jeu. nov. 21, 2002 10:46 am
Re: 725tds E38... Z'en Pensez Quoi ?
Je pense qu'il ne faut pas rever non plus !daniel le tos a écrit :Et oui aucune trace d'avant... Le gars a acheté la voiture dans une concession mercedes à chantilly... garage dont il connaît le proprio... Il sait seulement qu'elle était immatriculée dans le 06.... Le carnet d'entretien n'existe que depui l'achat il y a deux ans et demi...
C là qu'est le pb pour moi.....
En trouver une à ce kilometrage et dans cet état à ce prix !
Seule crainte quand on n'a pas l'historique de A à Z : les compteurs falcifiés.
Moi-même, je ne dispose pas des factures de l'E39 que j'avais acheté à un certain tarif, qui avait juste deux ans.
Par contre, si tu peut juste verifier que le kilometrage soit coherent, renseignes-toi chez BMW.
(BMW Rouen dispose de l'historique complet de mon auto, il y avait un contrat)
Pour moi, c'est la seule crainte eventuelle !
-
- Messages : 256
- Inscription : mar. juil. 02, 2002 10:27 am
- Localisation : soisy sous montmorency (95)
- Contact :
Re: 725tds E38... Z'en Pensez Quoi ?
La suite.....
Je suis allé hier soir faire un coucou au pôte de mon père dans sa concession....
Tranquille le gars... J'arrive et il s'assoie tranquille en me disant : "Alors to père veut un 725tds ??!!! Explique..."
Et là je lui explique le cas du e38 acheté il y a presque 3 ans à 84000Km et en a today 91300.... Là il était plutôt
comme ça
... Je reste bloqué et il demande à un mécano qui était à côté de lui... "Combien elle avait la 725tds de la semaine
dernière ??" et le mecano lui répond "126000 compteur et 367000 sur le banc"....
!!!!
En**lé de magouilleur !!!!! Apparement au moins 80000 frcs de frais dessus en plus....
Il me demande d'où elle vient, et je lui explique que le gars l'avait acheté dans une concession mercedes mais qu'elle était
immatriculé dans le 06... et là il réplique " Les salauds... Elle vient du Sud en plus... pour peu qu'elle soit passé par l'Italie
et retapé et remis sur le circuit français...." !
Truc de dingue ces histoires.....
Il m'a fait flippé... il m'a dit qu'il en voit tous les jours des caisses au compteur trafiqué et d'autres volés....
Il m'a dit d'apporter la caisse quand je veux il la passera sur le banc pour le km et vérifiera si elle française....
Faut que je contacte le gars pour savoir quand il peut passer....
A suivre....
Je suis allé hier soir faire un coucou au pôte de mon père dans sa concession....
Tranquille le gars... J'arrive et il s'assoie tranquille en me disant : "Alors to père veut un 725tds ??!!! Explique..."
Et là je lui explique le cas du e38 acheté il y a presque 3 ans à 84000Km et en a today 91300.... Là il était plutôt
comme ça

dernière ??" et le mecano lui répond "126000 compteur et 367000 sur le banc"....



En**lé de magouilleur !!!!! Apparement au moins 80000 frcs de frais dessus en plus....
Il me demande d'où elle vient, et je lui explique que le gars l'avait acheté dans une concession mercedes mais qu'elle était
immatriculé dans le 06... et là il réplique " Les salauds... Elle vient du Sud en plus... pour peu qu'elle soit passé par l'Italie
et retapé et remis sur le circuit français...." !



Il m'a fait flippé... il m'a dit qu'il en voit tous les jours des caisses au compteur trafiqué et d'autres volés....
Il m'a dit d'apporter la caisse quand je veux il la passera sur le banc pour le km et vérifiera si elle française....
Faut que je contacte le gars pour savoir quand il peut passer....
A suivre....
525tds '96 175cv ODB4
AV : 8,5*18 (225/40ZR18)
AR : 10*18 (255/35ZR18)
REMUS 2*76
Kit M5 e34
Cuir buffle gris 4 places Mtechnik électrique, sotre AR et latéraux !
TDS boys !!!!
AV : 8,5*18 (225/40ZR18)
AR : 10*18 (255/35ZR18)
REMUS 2*76
Kit M5 e34
Cuir buffle gris 4 places Mtechnik électrique, sotre AR et latéraux !
TDS boys !!!!
-
- Messages : 2475
- Inscription : lun. déc. 16, 2002 12:52 pm
- Localisation : mulhouse
Re: 725tds E38... Z'en Pensez Quoi ?
intéressant !! moi on m'a dit qu'on pouvait pas verifier le kilométrage, du moins sur les 3 et les 5 !
Maintenant à mon avis, je me m'éffirait tout de même car 7500km en 2 ans
c'est vraiment rien ! Tu vas acheter une 725 tds toi pour faire 7500km et la revendre ???
Fait la verifier par ton pot garagiste BM et écoute ce qu'il en pense !
Déjà un petit truc qui me chiffone une pompe à eau à 91500km , normalement c'est plutot vers les 150000km qu'on les change, et encore !!
Maintenant à mon avis, je me m'éffirait tout de même car 7500km en 2 ans

Fait la verifier par ton pot garagiste BM et écoute ce qu'il en pense !
Déjà un petit truc qui me chiffone une pompe à eau à 91500km , normalement c'est plutot vers les 150000km qu'on les change, et encore !!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités