provolone a écrit :Merci de tes infos sur le VANOS. Ma perception est que ça dépend quand même de la température, car à chaud, même à régime moteur modeste (pas plus de 1500t/mn) au démarrage, ça hoquète alors qu'à froid au même régime c'est parfait.
Pour le centre auto, tu as raison, je vais les appeler. Il faut que je m'attende à combien, pour un diag ? Addition salée, ou pas trop ?
Sinon, pour la petite histoire moi par exemple je fais partie des c....llons qui ont remplacé leur débitmètre pour des prunes (ça m'a quand meme couté 206 euros ce truc

); je me console en me disant que c'est comme ça qu'on apprend.....
+1 pour info la mienne a eu les même pb (capteur aac admission) au redémarrage(a chaud) le pb apparait.
en fait le capteur déconne(partie elec) quand il chauffe car les données sont correcte a froid...la voiture tourne nikel même si je faisai 100km et seulement si je redémarré la dme reçoit des données erronées et la cata
sinon j'avais bien tenter de débrancher le débitmètre mais c'etai kiff kiff la voiture caler et pas du tout de jus en dessous 3000tr
et puis c'est indépendant des aac...
voila et sinon le fais de pas remettre un défaut a zéro ça change rien c'est surtout de re-adapter les valeurs au gt1 qui compte!!!!