J'ai le même problème depuis un moment, et que j'ai toujours pas reglé.
La voiture est passée à la valise, j'ai 2 capteurs qui deconnent et renvoient des valeurs erronées, donc bip continu à chaque marche arrière même si rien derrière.
Bref faut changer les capteurs, si quelqu'un a une bonne adresse, je suis preneur, chez BM ils sont hors de prix
Surtout faire attention aux modèles car ce ne sont pas tous les memes! Il y en a des ronds qui se clipsent directement dans la baguette de PC arrière et ceux un peu en forme de rectangle arrondi sur les cotés et qui se montent sur les PC arrière M.
moi j'ai un par choc M2 sur E46, et ils sont ronds..
Quelqu'n sait comment ça se demonte, j'avais lu qu'il suffisait de les déclipser, mais je n'ai aucune prise dessus.
Il faut passer par derrière en se mettant sous la voiture ? démonter le PC ? autrement ?
Bonjour à tous
J’ai un problème sur ma E46 cabriolet de 2004 au niveau des PDC arrière , il ne s’enclenche pas quand je met la marche arrière et ce depuis que je l’ai acheté, l’ancien propriétaire me dis qu’il n’a rien touché
J’ai essayé de faire un codage usine des pdc , immédiatement après il fonctionne quand je met la marche arrière, par contre une fois que le contact a été coupé, ça ne fonctionne plus quand je met la marche arrière.
J’ai essayé de faire un codage usine un peu plus large avec ISTA P voir si le problème venait du codage d’un autre module qui pouvait être lié , j’ai donc codé le module kombi, gm5 , et pdc. Mais toujours rien
Ce qui est étonnant c est que juste après un codage pdc il fonctionne parfaitement jusqu’à ce que le contact soit coupé, ensuite il ne s’active plus .
Tout les capteurs semble bien fonctionner, teste avec inpa , et je n’ai aucun défaut au diag avec ISTA D .
Merci d’avance pour votre aide