Achat M3 E36 3.2l

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Samosamou

Re: Achat M3 E36 3.2l

Message par Samosamou »

manu76 a écrit :Salut!! :)

Tu tricotes en conduisant ta BM maintenant..!!! :lol: :P

A+ :)
J'suis très polyvalent :P :lol:
DraxJoe a écrit :Salut,
Une petite photo serait plus explicite (pour ne pas te faire démonter ce qui n'est pas nécessaire)
je ne pense pas qu'il faille dévisser les petites vis - c'est lequel ton poste ?
Ok pas de soucis bah écoute j'vais dans le garage en prendre une de l'auto-radio et du changeur CD pour celui qui voulait vérifier le modèle et je vous mets ça!
Z3M Race - 335i e30 - 330D e46 touring
The Ultimate Driving ///Machine...

Samosamou

Message par Samosamou »

Voici deux photos de l'auto-radio, désolé pour la qualité médiocre, mais je ne pouvais pas zoomer plus sinon c'était trop flou...

Image

Voilà une des vis dont je parles Drax, on voit pas très bien mais c'est le petit point brillant situé en bas, et juste au dessus je pense que c'est le passage pour la patte...

Image

DraxJoe

Message par DraxJoe »

oui, on voit pas trop, mais tu peux essayer avec un petit tournevis, tu mets les doigts dans la fente de la K7 en tirant doucement, voir si çà vient
je ne pensais pas que c'était fait comme çà
Image
Image

Samosamou

Message par Samosamou »

Oui j'ai essayais de prendre une photo plus proche mais ça commençait à flouer...

En effet l'auto-radio est très "compact" dans la console, et pour le peu que j'ai essayer de le faire bouger il à l'air sacrément bien encastré! Mon pote du SAV de chez bm m'a dit qu'en général ceux des M de l'époque, entre autre haut de gamme, était relativement bien sécurisé à cause des éventuels regards etc... Et que du coup ils étaient galère à ôter...

J'vais essayer malgré tout avec un petit tournevis en faisant levier et on verra bien! <_<

DraxJoe

Message par DraxJoe »

Samosamou a écrit :Oui j'ai essayais de prendre une photo plus proche mais ça commençait à flouer...

En effet l'auto-radio est très "compact" dans la console, et pour le peu que j'ai essayer de le faire bouger il à l'air sacrément bien encastré! Mon pote du SAV de chez bm m'a dit qu'en général ceux des M de l'époque, entre autre haut de gamme, était relativement bien sécurisé à cause des éventuels regards etc... Et que du coup ils étaient galère à ôter...

J'vais essayer malgré tout avec un petit tournevis en faisant levier et on verra bien! <_<
Salut

Ton pote du sav, il t'a pas dit s'il était vissé ?
Sinon, si tu dois faire levier, tu risque de marquer ton tableau de bord; intercale un chiffon entre les deux
Image
Image

Samosamou

Message par Samosamou »

Salut Drax, donc j'ai réussi à changer mon auto-radio!

En fait il n'y avait que les 2 petites vis hexagonales de chaque côté à enlever, et l'auto-radio est venu tout seul...

Par contre j'ai été obligé d'acheter un raccord parce-que les connectiques n'étaient pas les mêmes. Et le petit + c'est que la touche hifi est bien conservée :rolleyes:

Alpine + Harman Kardon + mode hifi = :wub:

Le seul hic est que je n'ai pas la cage pour l'alpine, donc je l'ai calé proprement avec un bout de carton en attendant, et ça à l'air de tenir :wink2:

luna59

Message par luna59 »

nickel toussa!!! :thup:

leson est nettement meilleur alors?? :unsure:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Samosamou

Message par Samosamou »

Bah écoute j'ai pas eu trop le temps de tout tester ni de bien régler l'autoradio mais ça à l'air déjà de meilleur qualité!

Les sons sont plus détaillées et niveau puissance ça supporte mieux que celui d'origine :)

DraxJoe

Message par DraxJoe »

Samosamou a écrit :Salut Drax, donc j'ai réussi à changer mon auto-radio!

En fait il n'y avait que les 2 petites vis hexagonales de chaque côté à enlever, et l'auto-radio est venu tout seul...

Par contre j'ai été obligé d'acheter un raccord parce-que les connectiques n'étaient pas les mêmes. Et le petit + c'est que la touche hifi est bien conservée :rolleyes:

Alpine + Harman Kardon + mode hifi = :wub:

Le seul hic est que je n'ai pas la cage pour l'alpine, donc je l'ai calé proprement avec un bout de carton en attendant, et ça à l'air de tenir :wink2:
Salut

Il vient de chez "court vite" ton auto radio ? :innocent:

tant mieux que tu es réussis à enlever l'ancien
Image
Image

Samosamou

Message par Samosamou »

DraxJoe a écrit :Salut

Il vient de chez "court vite" ton auto radio ? :innocent:

tant mieux que tu es réussis à enlever l'ancien
lol non du tout, mais acheté d'occaz sur leboncoin avec boite d'origine et facture de 288.90€, et comme je l'avait installé dans mon ex 323, j'avais utilisé la cage d'origine, et du coup impossible de retrouver celle de l'alpine... :glare:

Il tient à peu près, mais dès que j'mets un coup de pédale de droite, il se retire... :( :frust:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »