SAlut
Désolé, je n'ai que ça.
2 vis à enlever, la première dans la poignée derrière le cache rond noir.
La seconde derrière le cache de réglages retros ou derrière le bloc réglage retro du côté chauffeur. Pour ce dernier il faut tirer délicatement et il sort, le débrancher.
La vis est au fond sur la patte dorée, c'est une six pans et elle est chiante à choper à cause de la patte noire au dessus., il faut une rallonge fine ou un tournevis à tête six pans. Sur la photo, la vis est enlevée.
Dévisser le bouton noir de condamnation
La porte se décroche legerement. Il faut maintenant avec un outil plat passer entre la contre porte (delicatement) en recherchant les points durs, Ce sont des clips plastiques qu'ils faut tirer delicatement. Je conseille d'aller en acheter chez BM avant l'opération, c'est fragile.
Décrocher le cable de commande d'ouverture de porte en passant la main derrière
La contre porte s'enlève en levant légèrement pour passer l'axe de la condamnation.
ATTENTION, sur cette photo, le vide poche reste en place car cette contre porte a déjà été démontée par un sagouin et "bricolée" pour le remontage. Attention aussi a la pièce métallique en triangle, elle doit être bien en place à la repose.
Enlever la mousse.
Il y a ensuite des vis 6 pans au niveau de la serrure , une de face (on la voit sur la photo) et 2 cachées sous le caoutchouc de porte. La première pas loin de la serrure derrière un rebord en triangle.
La deuxième vers le bas, elle tient le guide de la vitre. Ce dernier doit être enlevé sinon, le moteur ne peut pas sortir.
Prévoir un peu de colle ou d'adhésif pour reposer la mousse
J'espère t'avoir aidé.
A+