sorry ...Marc-O a écrit :Le fais tu expres ?
Je sais ce que sont les boucles de Spa.
Ce que je te faisais remarquer c'est la FORME de tes message et l'orthographe.
Marco
Ma E30 M30b28
-
- Messages : 210
- Inscription : mar. févr. 16, 2010 2:34 pm
Re: Ma E30 M30b28
- Vell
- Messages : 1879
- Inscription : sam. juin 23, 2007 11:00 am
- Localisation : 경기도 부천
Re: Ma E30 M30b28
Ceci dit, ma 535 100% piste a eu son radiateur d'huile remonté justement parceque certains circuit ont des trottoirs de taré.
Lohéac par exemple.
Deux connaissances à moi y ont goûté :
1 - Une 325i E30, ligne cassé suite à un "jump" par dessus le trottoir. Je le suivait, ça m'a impressionné
2 - Une 200SX S14, le virage juste avant, la roue est passée sur le trottoir, puis de "l'autre côté" = un triangle tordu ! (j'étais en passager)
Moralité : une voiture ultra basse, c'est pas forcément l'idéal sauf quand le budget n'est pas un soucis !
Lohéac par exemple.
Deux connaissances à moi y ont goûté :
1 - Une 325i E30, ligne cassé suite à un "jump" par dessus le trottoir. Je le suivait, ça m'a impressionné

2 - Une 200SX S14, le virage juste avant, la roue est passée sur le trottoir, puis de "l'autre côté" = un triangle tordu ! (j'étais en passager)
Moralité : une voiture ultra basse, c'est pas forcément l'idéal sauf quand le budget n'est pas un soucis !
-
- Messages : 210
- Inscription : mar. févr. 16, 2010 2:34 pm
Re: Ma E30 M30b28
bonjour,
une nouvelle option en + pour ma e30, une lame is
la dernière pièce carrosserie que je pensai ne jamais avoir, en bonne état, juste besoin d'une peinture mais comme d'origine elle est rouge ... je vais la chercher la semaine prochaine. ces une pièce plutôt rare et qui coute un beau petit prix, mais qu'elle look
une nouvelle option en + pour ma e30, une lame is

-
- Messages : 210
- Inscription : mar. févr. 16, 2010 2:34 pm
Re: Ma E30 M30b28
Bonjour,
voila ma lame de is est à la maison, haaa si tout pouvait être aussi rapide que cela l'a été avec cette lame, ca serai génial.
place au photo

le dessous est légèrement griffé mais pas de coup dedans, donc lors du ponçage et de la peinture, tout disparaitra


voila au prochain numéro, sa devrai être la mécanique mise, j'attends, j'attends et le je commence a en avoir ras le bolle, j'espère que mon garage va vite s'y mettre
voila ma lame de is est à la maison, haaa si tout pouvait être aussi rapide que cela l'a été avec cette lame, ca serai génial.
place au photo

le dessous est légèrement griffé mais pas de coup dedans, donc lors du ponçage et de la peinture, tout disparaitra



voila au prochain numéro, sa devrai être la mécanique mise, j'attends, j'attends et le je commence a en avoir ras le bolle, j'espère que mon garage va vite s'y mettre
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Ma E30 M30b28
salut,
j'ai une question bete
mais je vois pas l'interet de mettre un 2.8l tu en gagnes que 15Cv par rapport à un 2.5l et surtout si tu positionnes mal ton moteur tu peux créer des déséquilibres et avoir une voiture inconduisible.
a+
j'ai une question bete

a+
- Vell
- Messages : 1879
- Inscription : sam. juin 23, 2007 11:00 am
- Localisation : 경기도 부천
Re: Ma E30 M30b28
Euh manu, faut reprendre ta calculette 
183 (c'est bien ça ?) - 126 = 57 chevaux gagnés !
(126 puisqu'il part d'un 320i)
Sans parler du couple du M30 qui n'a rien à voir avec celui du M20 ...

183 (c'est bien ça ?) - 126 = 57 chevaux gagnés !
(126 puisqu'il part d'un 320i)
Sans parler du couple du M30 qui n'a rien à voir avec celui du M20 ...
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Ma E30 M30b28
salut,
en prennant un 2.5l la différence est moindre et l'équilibre de la voiture assuré. Ensuite par un passage en 2.7l je pense que le gain couple est quand meme pas mal.
Pour quoi mettre un M30b28 au lieu d'un M20B25 voir B27.
a+
en prennant un 2.5l la différence est moindre et l'équilibre de la voiture assuré. Ensuite par un passage en 2.7l je pense que le gain couple est quand meme pas mal.
Pour quoi mettre un M30b28 au lieu d'un M20B25 voir B27.
a+
- Vell
- Messages : 1879
- Inscription : sam. juin 23, 2007 11:00 am
- Localisation : 경기도 부천
Re: Ma E30 M30b28
manu, tu as déjà été dans une E30 M30 ? Parceque ça pourrait bien répondre à ta question 

-
- Messages : 210
- Inscription : mar. févr. 16, 2010 2:34 pm
Re: Ma E30 M30b28
j'avoue que j'aurai dut prendre un m30b35 mais je fait avec ce que j'ai donc voila et je préfère ne pas commencer par trop gros, sa serai bête de me crashé. des propulsion j'en ai conduite mais cela reste rare donc autant commencer avec ce b28 et après on vera
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Ma E30 M30b28
salut,Vell a écrit :manu, tu as déjà été dans une E30 M30 ? Parceque ça pourrait bien répondre à ta question
préfère une 2.7l affuté, au moins c'est pas un simple swapp mais une vrai prepa.
ensuite j'ai souvent lu les longs débats E30M20/E30M30...
a+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités