Salut jean019, je ne pense pas qu'il refuse, sachant que pour modifier l'image de démarrage de la V32, je suis repassé sur V27 et puis à nouveau sur la V32 modifiée. Et tu ne peux pas mettre la même version que celle qui est en cours. Après, c'est vrai que si la mienne est "cassée" ça pourrait peut être fonctionner. Je vais faire le test.
Effectivement, une fois que le CD est sorti après la mise à jour, tu as a appuyer sur le bouton droit. Mais je ne peux pas accéder à cette étape sachant que le CD ne ressort pas. Je n'ai plus l'impression qu'il tourne dans le lecteur après environ une minute. Le donwgrade ne se fait donc pas :s
PS: c'est la photo de ton e46 ? si c'est le cas, elle est magnifique !!! Tu as fait un reportage photo ?
*opbm, qu'entends-tu par forcer la lecture ? Concernant le petit voyant rouge, il clignote bien et de façons différentes. Même quand j'ai l'impression que le CD ne tourne plus dedans (il n'y a plus de bruit de chargement). Il passe peut être en mode sous-marin !!!