Il me semble avoir lu les conclusions d'un membre du forum ayant effectué cette opération, et ça ne changeait absolument rien niveau son.

les meilleurs silencieux : eisenmann ou UCCBahamut a écrit :De toute façon j'ai pas trouvé la tirette qui permet d'activer ou non le clapet .... . Sinon au niveau des silencieux, es que quelqu'un a déjà changé le silencieux sur ce moteur là ? Qu'es que sa donne et aussi les bonnes adresses ou site pour investir ?
Salut,Bahamut a écrit :De toute façon j'ai pas trouvé la tirette qui permet d'activer ou non le clapet .... . Sinon au niveau des silencieux, es que quelqu'un a déjà changé le silencieux sur ce moteur là ? Qu'es que sa donne et aussi les bonnes adresses ou site pour investir ?
pour 328ci ca peut aller?fabvm a écrit :Salut,
si ça t'interesse j'ai un silencieux Remus à vendre.
Je ne crois pas.eresis a écrit :pour 328ci ca peut aller?
Salut,schumi a écrit :Je ne crois pas.
320, 325, et 330 il me semble.
Edit: Je pourrais en savoir plus sur ce Remus ? Sonorité, état, prix ? Merci. (Bien entendu, priorité à Bahamut et Eresis si compatible)
pas compatible pour moischumi a écrit :Je ne crois pas.
320, 325, et 330 il me semble.
Edit: Je pourrais en savoir plus sur ce Remus ? Sonorité, état, prix ? Merci. (Bien entendu, priorité à Bahamut et Eresis si compatible)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités