Achat D'un Cuir Sport Individual Pour Remplacer Mon Noir Confort

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
vincent007

Achat D'un Cuir Sport Individual Pour Remplacer Mon Noir Confort

Message par vincent007 »

bonjour a tous donc voila j'ai décidé de changer mon intérieur qui était noir d'origine (cuir confort) pour un cuir sport individual ivory chauffant et électrique. j'adore le cuir clair ca fait plus classe!

donc la première mission était de vendre mon cuir car j'avais déjà trouver le mien en Angleterre

donc mise en vente sur LEBONCOIN est la en 3 jours vendu 550€ (il etait comme neuf et confort en plus)
ensuite achat du cuir sport en Angleterre via EBAY 370£ soit 404€ seul problème 250£ de FDP :frust:
bon bah pas le choix faut aller le chercher la bas! 1400 Km aller retour en GOLF V 3 portes (j'avais démonter la banquette AR!) tout c'est bien passer, encore heureux que c'était que de l'autoroute!

donc retour en France nettoyage complet (ca ma pris 4H car le mec etait fumeur et l'odeur :sick: )et installation du cuir (je peu vous dire que c'est très très lourd un siège de E39) et voila ce que ca donne

Image

Image

Image

Image :wub: :wub: :wub:

speed91

Re: Achat D'un Cuir Sport Individual Pour Remplacer Mon Noir Confort

Message par speed91 »

Sympa comme modif...

Le beige est très dur à entretenir!!!

vincent007

Message par vincent007 »

merci en plus c'est super rapide a faire! les panneaux de portes il faut 10minutes pour retiré les 4, la banquette arrière 5minutes et les deux sièges AV 30minutes
j'ai jamais vue un intérieur aussi facile a démonter "merci BMW"

par contre sur le cuir beige on ma dit que ce avant 2000 était fragile et la c'est un 07/2002 donc nickel!

l'entretien c'est clair qu'il faut avoir ça ptit lingette a chaque fois que tu monte dedans est surtout pas d'enfants derrière LOL! mais ça fait tellement plus class!

Ulr

Message par Ulr »

Superbe ! J'adore aussi les intérieurs contrastés, malheureusement, dans 75% des cas, on retrouve des intérieurs noirs
speed91 a écrit :Sympa comme modif...

Le beige est très dur à entretenir!!!
Pas plus que le noir !!! <_< , un noir sale et dégueulasse ne se remarque pas mais il est aussi sale et dégueulasse qu'un clair !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

bima6

Message par bima6 »

Perso j'ai toujours preferé les interieur clairs!
Le beige pour moi c'est la grande classe!

J'aime d'autant plus, quand ça contraste avec la carosserie! BON CHOIX!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »