E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
temeos

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par temeos »

bmw320D78 a écrit :Mais normalement et si il n y a pas de changement de la part de dynavin, les revendeurs les auront peut etre fin de cette semaine : ce qui veut dire ensuite 48 jours apres chez vous ! Mais attention c est une date a prendre avec des pincettes, on en saura plus d ici a quelques jours

Salut temeos

48 jours ? ou 48 heures ?

Merci

Oups heure heureusement lol

j edite de suite :)

bon apparement on ne peut editer :-(

xav75

Message par xav75 »

Sa voudrait dire que d ici la fin du mois donc une 15ene de jours il pourrait être monter dans nos chti bmw ?? hihi :D ,
Sa va être 15 jours très long je pense !!!!!!

opbm

Message par opbm »

temeos a écrit :Ce que notre cher ami n a l air de comprendre, c est qu'ils vont faire des envois groupés et non pas au cas par cas aux vendeurs, un vendeur x a commandé 100 unites ils ne vont pas lui envoyer chaque semaine 10 unites, ils envoient par grosse quantité !

Donc oui certaines unités sont deja produites depuis un certain temps, et heureusement car on ne produit pas 1000 unites en 3 jours, c est bien une d entre elle qu il a recu pour test !

Mais normalement et si il n y a pas de changement de la part de dynavin, les revendeurs les auront peut etre fin de cette semaine : ce qui veut dire ensuite 48 jours apres chez vous ! Mais attention c est une date a prendre avec des pincettes, on en saura plus d ici a quelques jours

Pour le blutooth les premiers modeles marchaient niquel avec tous les tels, j'ai un samsung de m** et il s est appareillé tres facilement, idem pour des iphones etc! CA devrait donc etre pareil avec les nouveaux modeles.

C est simple a faire, pour le mien par ex, je lance la recherche de peripherique, sur l autoradio j'appuie sur PAIR et les deux se trouvent, une fois trouvé je dis juste a mon samsung de s y connecter et il n y a rien d autre a faire.

Des que je veux balancer des musiques par blutooth j appuie sur l ecran a la touche transfert et il me les balance.

Et si il trouve mon samsung de m *** il pourra tout trouver :)

Salut

Ca y est l'iphone est passé : erreur de ma part.

Quand aux envois, je connais parfaitement les façons de faire puisque j'importe depuis pas loing de 10 ans maintenant. Dynavin fonctionne comme tous les autres (j'ai leur fichier à l'appui) et les distributeurs n'attendent en fait que d'avoir atteint un palier pour bénéficier d'un prix plus avantageux, c'est tout. Je ne vois pas la vente comme ça mais ce n'est que ma façon de voir après tout.

Je souhaite que vous soyez tous livrés au plus vite. Je pense qu'il y aura pas mal de discussion car même si c'est intuitif, il y a certaines choses pas évidentes et rien n'est mentionné dans la notice.

Renaud

temeos

Message par temeos »

xav75 a écrit :Sa voudrait dire que d ici la fin du mois donc une 15ene de jours il pourrait être monter dans nos chti bmw ?? hihi :D ,
Sa va être 15 jours très long je pense !!!!!!
Ca pourrait etre monté d ici a mardi prochain par ex, mais encore une fois on en saura plus d ici a quelques jours, ces delais ont ete donné par dynavin la semaine derniere, vont ils les respecter, je ne sais pas encore, j attends confirmation.
opbm a écrit :Salut

Ca y est l'iphone est passé : erreur de ma part.

Quand aux envois, je connais parfaitement les façons de faire puisque j'importe depuis pas loing de 10 ans maintenant. Dynavin fonctionne comme tous les autres (j'ai leur fichier à l'appui) et les distributeurs n'attendent en fait que d'avoir atteint un palier pour bénéficier d'un prix plus avantageux, c'est tout. Je ne vois pas la vente comme ça mais ce n'est que ma façon de voir après tout.

Je souhaite que vous soyez tous livrés au plus vite. Je pense qu'il y aura pas mal de discussion car même si c'est intuitif, il y a certaines choses pas évidentes et rien n'est mentionné dans la notice.

Renaud
La ou je te dis que tu te trompes, c est que par ex, supersound a commandé plus qu'il n en a besoin il se cree un stock, donc il n attend pas d avoir vendu d autres unités pour se les faire importer.
Et comme par hasard aucun revendeur ne les a recues !
Ils vont tout envoyer d un coup, il est clair qu ils ne vont pas envoyer en plusieurs lots !

Rage83

Message par Rage83 »

Je m intéresse de près a cette solution. Il me semble logique d' intégrer les nouvelles technologies au lieu de s acharner a payer une fortune pour un Materiel obsolète.
J ai une question au sujet de l ordinateur de bord: aujourd hui je paramètre l heure, la Conso via l interface du petit GPS BMW. Mais si j installe le dynavin, est ce qu il est compatible avec l odb?
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack ImageImage

temeos

Message par temeos »

Brokerage a écrit :Je m intéresse de près a cette solution. Il me semble logique d' intégrer les nouvelles technologies au lieu de s acharner a payer une fortune pour un Materiel obsolète.
J ai une question au sujet de l ordinateur de bord: aujourd hui je paramètre l heure, la Conso via l interface du petit GPS BMW. Mais si j installe le dynavin, est ce qu il est compatible avec l odb?
Non il n est pas compatible, tu ne peux pas recuperer les données sur l autoradio, mais j avais aussi le petit gps et c etait bien complique pour les voir s afficher dessus.

En revanche tu les as toujours sur le tableau de bord !

mangeotnathan

Message par mangeotnathan »

Bonsoir !

Quelqu'un connait-il ce vendeur ? => http://www.high-tech-discount.fr/product.php?id_product=107

Merci d'avance pour vos avis.
M@ngeotnathan

TrIaDe

Message par TrIaDe »

Je comprends ton interrogation mangeotnathan face au prix indiqué !! Ca parait étonnant ! :blink:

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

mangeotnathan a écrit :Bonsoir !

Quelqu'un connait-il ce vendeur ? => http://www.high-tech-discount.fr/product.php?id_product=107

Merci d'avance pour vos avis.

:blink:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

aimbot75

Message par aimbot75 »

Qui n'a jamais vu ce lien,j'en sais rien. On en sait pas plus sur son 2din hormis que visuellement deja ce n'est pas du tout le meme :whistling:

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »