Pompe Hp Qui Fuit

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Le corse

Re: Pompe Hp Qui Fuit

Message par Le corse »

Merde trop tard j'ai fini!!!!! pour les photo ,le tuto dédier au démontage de la pompe HP sur M57 est bien complet sauf qu'il manue le remontage mais c'est exactement l'inverse
qu'un truc ,je n'ai pas eu besoin de démonter le ventilo il y a assez de place et ça fait un truc en moin a remonter!!

Plus de bruit,aparamant il y a pas mal de jeu au niveau de l'axe de la pompe échange standard (2mm)
alors que la nouvelle ,c'est a peine si il y en a !!!
Image

330 D pack M1 02/2001 205000 km

adrien-42

Message par adrien-42 »

le corse a écrit :Finalement c'était la pompe hp en échange standard qui a un défaut .Je viens de recevoire la deuxieme on verra bien

montage ce week end!
Marrant tiens, j'ai changé celle de mon picasso (pompe HP bosch ech standard) et elle fait ce bruit aussi mais uniquement avec des températures très basses mais j'ai eu la flemme de redémonter donc je roule comme ca et ca marche normalement depuis un an et 20000 kms....

Le corse

Message par Le corse »

moi ça me soulais trop j'avais l'impression d'avoir un deuxieme turbo!!!! plus la voiture était chaude plus il y avait le bruit
sinon ça marchait niquel
Image

330 D pack M1 02/2001 205000 km

adrien-42

Message par adrien-42 »

le corse a écrit :moi ça me soulais trop j'avais l'impression d'avoir un deuxieme turbo!!!! plus la voiture était chaude plus il y avait le bruit
sinon ça marchait niquel
Ah non moi des qu'il commence a chauffer le bruit disparait...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »