Bobines Sur E34 535i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
SYLVAINCHOLO

Re: Bobines Sur E34 535i

Message par SYLVAINCHOLO »

Salut,

Tu dis entendre un clic dès que tu tires un peu sur le câble d'accélérateur, mais il serait bien je pense que tu vérifies à l'ohmmètre que le contact s'effectue bien quand tu relâches le câble. Pour ce qui est du contact que tu n'entends pas en accélérant à fond, c'est peut être mal réglé, mais là aussi, il pourrait être intéressant de faire une mesure. En tous cas, ce n'est pas le contact à pleine charge défectueux qui pourrait expliquer le problème de ralenti selon moi.
Pour le réglage, j'ai déjà vu plusieurs pages à ce sujet, mais je ne suis pas doué pour faire des recherches sur ce forum! Je sais simplement qu'il faut t'équiper d'un jeu de cales d'épaisseur.
J'espère que d'autres pourront t'aider pour poursuivre tes recherches.

patgtr91

Message par patgtr91 »

medgi01 a écrit :salut pat,

je viens de rentrer du taf et suite à tes indications j'ai été voir la demoiselle,
et j'ai vérifier le clic lors du changement de position (moteur éteint pas de tension) et là j'ai une grande surprise... j'ai un clic dès que je bouge un milipoil le cable d'accélérateur mais je n'ai plus de clic jusqu'a la buté du cable... donc ceci voudrais dire que le papillon est mal positionné...

donc comment ca se règle c't'affaire ci?
lo,

j'ai vérifié sur la BM , et effectivement le clic et au milipoil , et étonnant pas de clic en position ouvert à fond ( autant pour moi alors :whistling: ).

visiblement ce n'est pas lui qui est en cause .

a+pat
Image

medgi01

Message par medgi01 »

bonjour,

quel est le régime de ralenti normal?

mon bloc tourne aux alentours de 600t/min...est ce normal?

merci
un jour le pleuple vaincra...

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »