Que ça soit marqué c'est une chose (mais il y a aussi marqué pour pièces) , mais une auto à 200 euros, vu l'état de carrosserie moyen, etc, il fallait pas en attendre de miracles, pour moi c'est pour pièces ou à restaurer à venir chercher sur plateau, c'est ça que je veux dire. Quelque soit l'état à ce prix tu perds rien, par contre maintenant tu as des ennuis car voiture bloquée sur place, mais bon, voilà, y a plus qu'à aller la remorquer maintenant.
Si tu voulais rouler avec 15 000 kms cette année ça parait plutôt compromis ça c'est sur.
Que Penssez Vous De Cette Vielle E28 520i
- sergouilbm
- r2087
Re: Que Penssez Vous De Cette Vielle E28 520i
Ben tout ce qui t'arrive est normal alorsNostra-E28 a écrit :t'es suicidaire ou maso au choix
bah... les deux![]()
![]()

Sans avoir pris un minimum de renseignements, sans aller la voir avec une autre auto avec une caisse à outils, des durites, du fil de fer, etc, c'est effectivement un peu risqué...
T'as voulu acheter un prix plutôt qu'une auto...
- dipou
- fredo78
Salut Nostra, j'aime bien tes histoires, toujours en quête de dénicher la perle rare à moins de 1000 euros...
Tu as payé le gars en liquide?
Ça m'étonnerait qu'il veuille te rembourser, vu le prix, et l'état de l'auto, il est évident que celle ci n'allait pas arriver à bon port...
Bon courage pour la suite
Tu as payé le gars en liquide?
Ça m'étonnerait qu'il veuille te rembourser, vu le prix, et l'état de l'auto, il est évident que celle ci n'allait pas arriver à bon port...
Bon courage pour la suite
- toytoy
- Nostra-E28
elle n'est pas à son nom.
donc je ne peux mon servire.
à 20h je voudrai bien t'y voir les main dans le moteur... moi j'ai confondu durite et pale de ventilateur moteur tournant... aie!
j'aurai mieux fait d'acheter une x-box + ff13 pour mon frère de 30 balais) pour le même tarif.
il me reste à la vendre en pièces ou pour pièce
je vais voir un ami remorqueur si il peux me la rapratrier... à moidre fraits (d'ailleur je le recommande , il pratique de tres bon tarif "ram remorquage à marignane.++
ps: à moins 1000€ j'ai la masda 626 gt payé 250€ et 10 000km que je l'est et RAS pour une caisse de 21 ans! (les jap de l'époque sont extr^mement fiable mais extrêmenet dure à revendre aussi lol
donc je ne peux mon servire.
à 20h je voudrai bien t'y voir les main dans le moteur... moi j'ai confondu durite et pale de ventilateur moteur tournant... aie!
j'aurai mieux fait d'acheter une x-box + ff13 pour mon frère de 30 balais) pour le même tarif.
il me reste à la vendre en pièces ou pour pièce
je vais voir un ami remorqueur si il peux me la rapratrier... à moidre fraits (d'ailleur je le recommande , il pratique de tres bon tarif "ram remorquage à marignane.++
ps: à moins 1000€ j'ai la masda 626 gt payé 250€ et 10 000km que je l'est et RAS pour une caisse de 21 ans! (les jap de l'époque sont extr^mement fiable mais extrêmenet dure à revendre aussi lol
Mazda attitude... et BMW Planitude...
- Nostra-E28
pour l'instant j'ai fait une annonce sur ebay; http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...=STRK:MESELX:IT
ss prix de réserve à partir du prix d'achat.
elle peux tres bien servire du vl pour le circuit.
ss prix de réserve à partir du prix d'achat.
elle peux tres bien servire du vl pour le circuit.

- E9 CSI
Que dire a sa , a croire que les sites ne serve a rien , ba la ta paumé 200 E .............
- Nostra-E28
Bah merci de me le faire remarquer
en faite c'est 170€

en faite c'est 170€

- r2087
"elle va finir sur circuit"... Ben vas-y, mets-là sur circuit pour voir