Adaptation D'un Volant 3 Branches

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
lucas67

Adaptation D'un Volant 3 Branches

Message par lucas67 »

bonjours à tous

Je vous explique le probleme.

je vien d'acheter une 330d a un amis, la voiture est une année 2000 du mois d'avril c'est donc la 183cv
lui l'a acheté a un petit vieu qui ne comprenais rien au différentes touches du volant multifonction
donc ce .... de petit vieu a fait changer le volant multifonction pour un volant simple 4 branche au garage bmw. le souci c'est que bmw lui a garder son volant multifonction et son cablage...(tro con le mec il a payer pour se faire voler)

En gros ma 330d a un volant simple, pas de régulateur...j'aimerai m'équiper du volant multifonction mais le probleme c'est que:
je ne sais pas si celui avec l'airbag bombé s'adapte dessus car les autres séries 3 de la meme dates que j'ai pus voir avaient toutes le volant triangulaire tout plat(berk trop moche)

j'ai pensé démonter mon volant 4 branche le revendre(80 euros) et m'acheter un multifonction avec aibag bombé puis le faire monté par bmw pour 300euros
car j'ai trop peur de faie une fosse manip dans le montage et entrainer des complications ....

sur le bon coin j'ai vu un volant avec tout, aibag boutons régulateur etc.. et meme les éléments décoratifs mais le prix fait mal 350 euros

que feriez vous a ma place?je suis vraiment largué et ruiner si je dépence 1500 euros pour ça....
pouvez vous me dir quel sorte de volant est compatible avec ma bm

merci a vous

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »