Info Bmw E46 330 Cda
- Jey95
Re: Info Bmw E46 330 Cda
je lavai deja la reprog avent que la boite lache !! mais elel a casser parce que je ne connnaisai pas les boite auto et comme j'ai une conduite assez sportive elel a pas trop aimer les 0-100km et aussi une reprog d'un mec inadapter a la voiture ces poru sa que mon pote la refait avec beaucoup moin de couple mais j'aimerai bien savoir le couple maxi comme je v la passer au banc !!!
-
Si tu veux faire des runs, je ne vois pas l'utilité d'acheter un mazout...
C'est pas la reprog qui est inadapté au véhicule, c'est plutôt le conducteur.
Je pense qu'avant de faire une reprog, changes de comportement au volant, ta voiture te le rendra au centuple.

Je pense qu'avant de faire une reprog, changes de comportement au volant, ta voiture te le rendra au centuple.

- Jey95
Je ne fais pas de run avec ma voiture j'en prend tres soin et se n'est aps une reprog qui fais quoique se soi a la voiture si tu l'utilise corectement ces ma 5eme voiture la bmw et ces la 5eme qui est reprog et je n'est jamais eu de souci jusqu'a maintenent mais j'aime bien de temp a autre taper une petite accel et la voiture ne sort que le week end apres chacun sa maniere de conduite mais ces la 1ere fois que j'ai un souci de se genre avec mes voiture et toute mes voiture etai des diesel bref se n'est pas le sujett de se post !!SLM3 a écrit :Si tu veux faire des runs, je ne vois pas l'utilité d'acheter un mazout...![]()
-
C'est exactement ce que je viens de dire...Jey95 a écrit :...se n'est aps une reprog qui fais quoique se soi a la voiture si tu l'utilise corectement...
Tu as totalement raison.

Bonne continuation.
- fredo78
Ta boite avait quand même laché au bout de 19000 km, je crois que tu es un des plus rapide sur le forum à avoir cassé une boite autant en si peu de km.
Enfin bref j'espère pour toi que ton pote ne te referas pas une reprog de merde, et que tu saigneras moins ta caisse le vendredi soir...
Enfin bref j'espère pour toi que ton pote ne te referas pas une reprog de merde, et que tu saigneras moins ta caisse le vendredi soir...
-
n'importe la faocn de conduire , casser en 19.000 km est impossiblefredo78 a écrit :Ta boite avait quand même laché au bout de 19000 km, je crois que tu es un des plus rapide sur le forum à avoir cassé une boite autant en si peu de km.
la boite avait donc un defaut à la base
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

-
ok , je viens de reregarder ,crnizmaj a écrit :Je vais jeter mon TIS a la poubelle alors, trop de conneries la-dedans !
une 330cd sort 410nm de couple
si la boite supportait 390nm au maxi , la boite serait clairement sous dimentionnée
a+
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- fredo78
Pour toi fumer une boite en 19 000 km avec reprog, et en tapant dans ta caisse est impossible?eresis a écrit :n'importe la faocn de conduire , casser en 19.000 km est impossible
la boite avait donc un defaut à la base
Surtout que jey doute de la fiabilité de sa dernière reprog, en plus il post pour savoir le couple maxi de sa boite, car il pense qu'il est allé au delà du max.
Mais bon elle avait sûrement un défaut comme tu le dis

Je veux bien qu'une pièce casse parce qu'elle a un défaut, mais à condition de l'utiliser correctement dans les normes tolérées.
En fait ce que tu dis eresis, ça revient à dire impossible de casser un moteur en 19 000 km.
Mais bon ce n'est pas le sujet initial.
- crnizmaj
salut,
une 330cd steptronic n'est pas faite pour etre reprog.
Moi je connais un préparateur très sérieux (reprog sur mesure sur banc d'essai), quand je l'ai contacté il m'a dit qu'il pouvait lui mettre 260cv mais qu'il me le déconseillait complètement a cause de l'embrayage dans un premier temps et surtout a cause la boite.
une 330cd steptronic n'est pas faite pour etre reprog.
Moi je connais un préparateur très sérieux (reprog sur mesure sur banc d'essai), quand je l'ai contacté il m'a dit qu'il pouvait lui mettre 260cv mais qu'il me le déconseillait complètement a cause de l'embrayage dans un premier temps et surtout a cause la boite.
- Jey95
Je sais combien de ch les préparateur mettre 250ch chez shiftech avec pour couple 500nm et justement je les est appeler et une personne travaillant la ba a une serie 3 184ch reprog depuis un bout de temp elle a plus de 290km avec boite auto je presice et aucun souci maintenent je ne suis pas fou non plus je ne sort pas exprès ma voiture pour faire des run le vendredi soir elel sort le week pour aller chez ma copine ces tout et je ne suis pas le seul a vouloir de ten a autre mettre un peu le pied dedans j'ai du le faire 2 3fois un depart areter et apre cetai des pti accel mais voiture deja entrain de rouler donc meme avec une reprog a 19000km je en vois pas pourquoi la boite aurai casser comme sa ces possible d'avoir un defaut de boite a l'origine j'ai un amis qui a casser son turbo il la fais changer en rentrant chez lui le turbo neuf a ressasser et il est d'origine !! Donc SVP arreter de faire du hors sujet j'ai poster se topic pour avoir des info pas pour autre chose !!!Merci de votre compréhension !!!et pour vos info !!!