bonjour a tous,
voila, je possede une e46 de 2001 avec gps,tv ecran 4/3, mais je n'ai pas de chargeur cd.
plutot que d'acheter un chargeur cd je prefererai brancher mon i pod si c'est possible ?
j'ai cherché a droite a gauche je ne trouve pas de solution, chez bm il me dise que se n'est pas possible, faut il que j'achete un ecran 16/9 ?
l'i pod se branche sur l'ecran, sur le lecteur cd ou le lecteur gps ?
si vous des solutions ...
I Pod Sur Ecran 4/3
- PACO320DTouring
Re: I Pod Sur Ecran 4/3
Ca a été repris plusieurs fois....
Toutes les installation audio ne sont pas compatibles avec l'installation d'un Kit Ipod.
Ca n'est pas forcement lié a la taille de l'ecran et meme si tu peux brancher ton Ipod ca n'est pas sur que tu ais l'affichage de ton Ipod repris sur l'ecran GPS...non en fait c'est même sur.
Fait une petite recherche sur le forum et tu trouveras toutes les reponses a tes questions.

Toutes les installation audio ne sont pas compatibles avec l'installation d'un Kit Ipod.
Ca n'est pas forcement lié a la taille de l'ecran et meme si tu peux brancher ton Ipod ca n'est pas sur que tu ais l'affichage de ton Ipod repris sur l'ecran GPS...non en fait c'est même sur.
Fait une petite recherche sur le forum et tu trouveras toutes les reponses a tes questions.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
-
je sais que le sujet a été repris plusieurs fois mais j'y comprends rien !!
entre les mk2 mk3 dension ??
il n'y a personne qui a reussit a brancher un i pod sur un ecran 4/3 ?
entre les mk2 mk3 dension ??
il n'y a personne qui a reussit a brancher un i pod sur un ecran 4/3 ?
- PACO320DTouring
je ne sais pas concernant les système avec ecran GPS car l'autoradio est dans le coffre en fait d'apres ce que j'ai compris.
Apres la version du dension c'est juste fonction de ce que tu veux parce qu'elles ne font pas les memes choses. Genre lecteur de carte SD, clé USB, Ipod, etc...
Normalement si tu peux brancher un chargeur CD, tu peux brancher un dension...encore une fois c'est du conditionnel parce que dans la mienne c'est possible mais je sais que ce n'est pas possible sur toutes.
Apres la version du dension c'est juste fonction de ce que tu veux parce qu'elles ne font pas les memes choses. Genre lecteur de carte SD, clé USB, Ipod, etc...
Normalement si tu peux brancher un chargeur CD, tu peux brancher un dension...encore une fois c'est du conditionnel parce que dans la mienne c'est possible mais je sais que ce n'est pas possible sur toutes.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
-
merci de tes precisions,le souci c'est que je n'ai pas de chargeur cd et je ne suis pas pre-cabler mais apparement certain dension se branche directement derriere l'ecran, ca te dit quelque chose ?
- PACO320DTouring
Va regarder la : http://dension.com/index.php?pageID=232
tu verras le modèle de Dension compatible avec ton installation...apres est-ce que ca se branche derrière l'ecran ou derrière le module dans le coffre je ne sais pas.
tu verras le modèle de Dension compatible avec ton installation...apres est-ce que ca se branche derrière l'ecran ou derrière le module dans le coffre je ne sais pas.