Pas moixav75 a écrit :hihi c moi le concerner!

Pas moixav75 a écrit :hihi c moi le concerner!
bmw320D78 a écrit :Pas moi
lol alors heureux ?lolxav75 a écrit :hihi c moi le concerner!
tu as bien raison de dire " il est pas encore là " car au debut on devait les recevoir au bout de trois semaines et au bout du compte... on en sera bientot à neuf semaines, et aux dernières nouvelles, on devait tous les recevoir puisque qu'il était evident selon certain que dynavin n'allait pas envoyer plusieurs commandes mais une seule groupée, et total..... 10 cette semaine et quarante la semaine prochaine....xav75 a écrit :heureux pas encore , car il est pas encore la !!! mais si je recoit sa mercredi et ben mercredi soir montage lol
cela dit xav on compte sur toi pour nous tenir au courant dès que le transporteur frappe à ta portexav75 a écrit :heureux pas encore , car il est pas encore la !!! mais si je recoit sa mercredi et ben mercredi soir montage lol
olivier81 a écrit :tu as bien raison de dire " il est pas encore là " car au debut on devait les recevoir au bout de trois semaines et au bout du compte... on en sera bientot à neuf semaines, et aux dernières nouvelles, on devait tous les recevoir puisque qu'il était evident selon certain que dynavin n'allait pas envoyer plusieurs commandes mais une seule groupée, et total..... 10 cette semaine et quarante la semaine prochaine....
alors je sais bien, c'est la faute à personne mais entre ce qui se dit et ce qui se passe lol ...... mieux vaut attendre de le recevoir pour etre heureux...![]()
PS: dommage que la liste de supersoundone ne soit pas à jour au niveau des couleurs car les 10 premiers noms sur la liste sont toujours en gris..
mais non je ne dis pas deux contraire je recitais juste ta première phrase........temeos a écrit :Ce que notre cher ami n a l air de comprendre, c est qu'ils vont faire des envois groupés et non pas au cas par cas aux vendeurs, un vendeur x a commandé 100 unites ils ne vont pas lui envoyer chaque semaine 10 unites, ils envoient par grosse quantité !
Donc oui certaines unités sont deja produites depuis un certain temps, et heureusement car on ne produit pas 1000 unites en 3 jours, c est bien une d entre elle qu il a recu pour test !
Mais normalement et si il n y a pas de changement de la part de dynavin, les revendeurs les auront peut etre fin de cette semaine : ce qui veut dire ensuite 48 jours apres chez vous ! Mais attention c est une date a prendre avec des pincettes, on en saura plus d ici a quelques jours
Pour le blutooth les premiers modeles marchaient niquel avec tous les tels, j'ai un samsung de m** et il s est appareillé tres facilement, idem pour des iphones etc! CA devrait donc etre pareil avec les nouveaux modeles.
C est simple a faire, pour le mien par ex, je lance la recherche de peripherique, sur l autoradio j'appuie sur PAIR et les deux se trouvent, une fois trouvé je dis juste a mon samsung de s y connecter et il n y a rien d autre a faire.
Des que je veux balancer des musiques par blutooth j appuie sur l ecran a la touche transfert et il me les balance.
Et si il trouve mon samsung de m *** il pourra tout trouver
après tu as raison pour le reste.... mieux vaut les recevoir sans beug...temeos a écrit :Elle n est pas a jour, je pense qu en ce moment ils ont pas trop le temps de la mettre a jour, car il manque des nouveaux achetereurs par ex sur la liste !
Pour dynavin, tu dis une chose et son contraire, puisque ils ont bien envoyé deux commandes, je pense qu ils ont envoyé les dix cette semaine histoire de calmer un peu le jeu chez les revendeurs car tout le monde s impatiente !
En meme temps il vaut mieux s impatienter, qu etre dans le cas de certains qui ont eu la V2 et qui ne veulent pas virer les composants eux meme pour arriver a la V3, et qui vont donc devoir renvoyer la radio chez leur revendeur !
Bonjour en effet il faut mettre tomtom pour windows mobile CE.5, mais entre nous essaye IGo qui est dix fois mieuxbmw320D78 a écrit :Pour faire patienter.
Temeos sait tu comment dois je faire si je veux mettre tom tom en logiciel sur l'autoradio ? Je sais qu'il y a windows mobile 5, donc la version de tom tom doit t'elle etre pour ce windows ? Enfin peut tu m'expliquer comment faire stp ?
Je n'ai pas encore l'autoradio c'est comique mais bon.
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités