merci a tous de vos reponses
je vais monter tout ca des demain
je viens deja d installer les phares blancs type m 3 je vais chercher les pare chocs a la peinture demain les pose et vous envoie des photos dimanche sans probléme avec mes impressions de montage
merci a tous
Pose De Pare Choc M2 Sur Une Bmw E46 323i
-
-
Re: Pose De Pare Choc M2 Sur Une Bmw E46 323i
Oui merci..... Mais je vois pas le problème puisqu'il a acheté des berline ???macrom1 a écrit :Les phares, clignotants et feux arrières des coupés (et cab...) sont différents de ceux des berlines
Renaud
-
bonsoir a tous
petit contre temps avec le carossier donc kit pas monté
je vous envoie les photos la semaine prochaine
petit contre temps avec le carossier donc kit pas monté
je vous envoie les photos la semaine prochaine
-
bonjour
suite au montage du pare choc avant de ma bmw 323I je ne peux plus ouvrir mon capot la manette dans les grilles ne sort pas
comment faire???
merci de votre aide
suite au montage du pare choc avant de ma bmw 323I je ne peux plus ouvrir mon capot la manette dans les grilles ne sort pas
comment faire???
merci de votre aide
-
bonjour a tous
le kit est monté sans trop de soucis majeur par contre les baguettes du pare choc type m sont trop grandes cc bizzarre le kit vient de chez prestij auto soit elle depasse de deux centimetres soit je suis obligé de les glisser a l interieur bizzare ou alors peut etre vais je les couper je vous post des photos des ce soir
quelqu un a t il eu ces desagrements
merci d avance
le kit est monté sans trop de soucis majeur par contre les baguettes du pare choc type m sont trop grandes cc bizzarre le kit vient de chez prestij auto soit elle depasse de deux centimetres soit je suis obligé de les glisser a l interieur bizzare ou alors peut etre vais je les couper je vous post des photos des ce soir
quelqu un a t il eu ces desagrements
merci d avance
-
j ai redemonté toutes les baguettes du pare choc arriére mais celle ci ne se rejoigne pas et me laisse un jour entre un demi et un centimetre entre les trois baguettes du pare choc c louche quand meme elle ne peuvent s aggrapher entre elles correctement
a voir
a voir