Le Fil à Couper Le Beurre...

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
r2087

Le Fil à Couper Le Beurre...

Message par r2087 »

Salut !

Après avoir utilisé la fonction recherche (que je ne maîtrise pas encore complètement :P ) je pose la question suivante : dans l'optique où j'aurais quelques pare-brises à déposer et à recoller, il serait intéressant que j'aie un Kit de dépose de PB avec le système de fil torsadé...

Je ne vois aucune FAQ ni aucune photo de quelqu'un qui l'aurait fait ici :unsure:

De plus les kits en question sont dispos dans des sociétés qui vendent à des garages et on ne peut pas s'en sortir pour moins de 60/70€ pour deux pauvres petites poignées, quelques mètres de fil et une pointe pour introduire le fil à travers le joint :shifty:

Avez-vous des plans, des conseils ?

Merci.

manumanu

Re: Le Fil à Couper Le Beurre...

Message par manumanu »

salut

pas de miracle suis carrossier peintre de metier et

c es le prix a payer pour ce kit il i a un semblan te tournevis pour positionner a l interieur et une poigner qui sert a tirer a l exterieur

histoire de securiter parce que meme avec sa quand ""la corde a piano"" fil utiliser pour couper casse sa surprend

donc pas de magouille avec sa achete un kit complet si tu a plusieur pare brise a demonter sa sera vite amorti

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »