Salut, oui c'est bien ça et effectivement il ne faut pas l'immerger.
A+
Contrôle Vanne Egr
- hugo0201
- gueularix
Re: Contrôle Vanne Egr
salut ,tu n as pas besoin de la plonger entierement dans l essence ,laisse juste la commande pneumatique (que tu as encadrer en rouge ) en dehors ,si tu veux la nettoyer comme il faut ,il faut que tu puisse ouvrir le clapet j ai prit un tube en ferraille pour pouvoir ouvrir en grand la vanne ,tu pose le tube a terre et tu appuye sur la vanne,
avec un petit tounevis tu peux faire sauter la calamine a l interieur ,meme si tu raye le conduit il n y aura pas de probleme ,biensur si il n ya pas de limaille ,
voila ,a+
avec un petit tounevis tu peux faire sauter la calamine a l interieur ,meme si tu raye le conduit il n y aura pas de probleme ,biensur si il n ya pas de limaille ,
voila ,a+
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment
pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment
pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
-
eresis
oui tu peut imerger la partie mecaniquegueularix a écrit :salut ,tu n as pas besoin de la plonger entierement dans l essence ,laisse juste la commande pneumatique (que tu as encadrer en rouge ) en dehors ,si tu veux la nettoyer comme il faut ,il faut que tu puisse ouvrir le clapet j ai prit un tube en ferraille pour pouvoir ouvrir en grand la vanne ,tu pose le tube a terre et tu appuye sur la vanne,
voila ,a+
il faut que tu puisse deplacer la tige librement a la main sans resitance
a+
Les pneus c'est bon, mangez en ! 
- Sly-56
Ok merci les gars, je l'ai mise en immersion, jusqu'a la coupolle, combien de temps je laisse pour que le nettoyage soit efficace ? 1h ?
Merci encore =)
Merci encore =)
●Ex Bmw 320D Luxe 150ch●Ex Mercedes 300 ce AMG Sportline●Ex Bmw 325 Ci Step"●Now...Bmw 320 DA Pack Luxe 150ch boite Step"●A venir Bmw 330 Cda Luxe
-
eresis
ho meme moins , ensuite frote avec vielle une brosse à dentSly-56 a écrit :Ok merci les gars, je l'ai mise en immersion, jusqu'a la coupolle, combien de temps je laisse pour que le nettoyage soit efficace ? 1h ?
Merci encore =)
- Sly-56
re j'ai donc sortie l'egr, et j'ai frotté avc une brosse, mais je n'arrive toujours pas a faire bouger la vane avc mon pouce faut forcer comme un dingue avec une barre !!!! du coup j'ai remis en immersion ...!
●Ex Bmw 320D Luxe 150ch●Ex Mercedes 300 ce AMG Sportline●Ex Bmw 325 Ci Step"●Now...Bmw 320 DA Pack Luxe 150ch boite Step"●A venir Bmw 330 Cda Luxe
-
Paulo
Bonjour à tous,
Eresis:tu es sur que la tige se déplace librement à la main sans résistance?
A+
Paulo.
A+
Paulo.
-
eresis
on doit pouvoir la bouger ouipaulo a écrit :Bonjour à tous,
A+
Paulo.
-
Dany92
Salut,eresis a écrit :on doit pouvoir la bouger oui
bouger oui mais à la main faut avoir de sacrés doigts quand même... perso, je l'ai nettoyé récemment sur ma 320d et je n'ai pu faire bouger le clapet qu'à l'aide d'un outil.
A+
- Sly-56
me too =)Dany92 a écrit :Salut,
bouger oui mais à la main faut avoir de sacrés doigts quand même... perso, je l'ai nettoyé récemment sur ma 320d et je n'ai pu faire bouger le clapet qu'à l'aide d'un outil.
A+