Nick740 a écrit :A mon avis, la Capri RS devait largement larguer la E24 sur circuit. Sur autoroute c'est une autre histoire.
J'adore la série 6, mais faut avouer que c'est un coupé volumineux, et surtout assez lourd. Pas vraiment le gabarit d'une sportive.
Par contre la M635 se comportait assez bien, elle était plus raide que les autres et avec ses 286hp, elle semblait tout de suite plus légère. Fallait avoir de bons freins par contre...

C'est ce que l'on a reproché à la E24: elle n'avait pas la sportivité des 3 litres précédents. La version M remit les pendules à l'heure...Mais une E24, surtout une première génération comme la mienne avec ses trains roulants de E12, n'est pas une sportive au sens propre. Plutôt une GT, c'est d'ailleurs ce que je recherchais.
Serge: si jamais je trouve une possibilité de faire un essai avec des jantes Alpina, je regarderai ce que ça peut donner!
Sinon, je suis preneur de tout essai d'époque ou comparo, pour le moment je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent. Pareil pour les pubs d'époque...