E 24 633 Csia

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
E9 CSI
Messages : 2034
Inscription : jeu. janv. 26, 2012 4:13 pm
Localisation : 22250

Re: E 24 633 Csia

Message par E9 CSI »

superbe , s'est quelles sont taillée pour la route la ou leur vrais terrain ......

pour le concurrence il y a avais (s'est vrais que j'en suis fan les capri RS , des voitures d'homme en faire ..
bm77.. a écrit :superbe , s'est quelles sont taillée pour la route la ou leur vrais terrain ......

pour le concurrence il y a avais (s'est vrais que j'en suis fana les capri RS , des voitures d'homme en faire ..

Avatar de l’utilisateur
dgl
Messages : 1779
Inscription : dim. janv. 23, 2005 2:53 pm
Localisation : Belgique

Re: E 24 633 Csia

Message par dgl »

Elle a l'air belle, mais c'est une 33 ou une 35?

Avatar de l’utilisateur
fred_rennes
Messages : 1982
Inscription : lun. janv. 06, 2003 3:41 pm
Localisation : Lausanne

Re: E 24 633 Csia

Message par fred_rennes »

Rahh quelle gueule ce requin :surprise: j'adore cette couleur.
très chouette auto :top:
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

Avatar de l’utilisateur
senna31
Messages : 1841
Inscription : mar. avr. 19, 2005 3:57 pm
Localisation : toulouse

Re: E 24 633 Csia

Message par senna31 »

Elle a l'air bien sympathique cette e24, mais il faudrait des photos de tous les angles.

Sinon tu ne nous expliques pas tes premières impressions à son volant, comportement, moteur etc...

a+
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

Avatar de l’utilisateur
Nick740
Messages : 221
Inscription : mer. oct. 21, 2009 7:03 pm

Re: E 24 633 Csia

Message par Nick740 »

bm77.. a écrit :pour le concurrence il y a avais (s'est vrais que j'en suis fan les capri RS , des voitures d'homme en faire ..
A mon avis, la Capri RS devait largement larguer la E24 sur circuit. Sur autoroute c'est une autre histoire.
J'adore la série 6, mais faut avouer que c'est un coupé volumineux, et surtout assez lourd. Pas vraiment le gabarit d'une sportive.
Par contre la M635 se comportait assez bien, elle était plus raide que les autres et avec ses 286hp, elle semblait tout de suite plus légère. Fallait avoir de bons freins par contre... :whistling:
Image

Avatar de l’utilisateur
E9 CSI
Messages : 2034
Inscription : jeu. janv. 26, 2012 4:13 pm
Localisation : 22250

Re: E 24 633 Csia

Message par E9 CSI »

fort possible oui que la capri la manger , un comparo aurai était sympa je pense

Avatar de l’utilisateur
Mordan
Messages : 1030
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 5:33 pm
Localisation : Tellin Belgique

Re: E 24 633 Csia

Message par Mordan »

inimitable génération E24 E23
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17178
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: E 24 633 Csia

Message par tuomas »

senna31 a écrit :Sinon tu ne nous expliques pas tes premières impressions à son volant, comportement, moteur etc...
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...t=0&start=0

C'est ici, et c'est à lire absolument!!! :wink2:
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
Kelvinator
Messages : 2069
Inscription : jeu. déc. 22, 2005 10:33 pm
Localisation : Paris IX, Normandie, Orléans

Re: E 24 633 Csia

Message par Kelvinator »

Nick740 a écrit :A mon avis, la Capri RS devait largement larguer la E24 sur circuit. Sur autoroute c'est une autre histoire.
J'adore la série 6, mais faut avouer que c'est un coupé volumineux, et surtout assez lourd. Pas vraiment le gabarit d'une sportive.
Par contre la M635 se comportait assez bien, elle était plus raide que les autres et avec ses 286hp, elle semblait tout de suite plus légère. Fallait avoir de bons freins par contre... :whistling:
C'est ce que l'on a reproché à la E24: elle n'avait pas la sportivité des 3 litres précédents. La version M remit les pendules à l'heure...Mais une E24, surtout une première génération comme la mienne avec ses trains roulants de E12, n'est pas une sportive au sens propre. Plutôt une GT, c'est d'ailleurs ce que je recherchais.

Serge: si jamais je trouve une possibilité de faire un essai avec des jantes Alpina, je regarderai ce que ça peut donner!

Sinon, je suis preneur de tout essai d'époque ou comparo, pour le moment je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent. Pareil pour les pubs d'époque...
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici



Avatar de l’utilisateur
dipou
Messages : 1093
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:45 pm
Localisation : Lyon

Re: E 24 633 Csia

Message par dipou »

J'ai un magazine ancien ou il compare une M635 contre une Porsche 944 Turbo il me semble de mémoire. Il faut que je retrouve ce magazine !
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités