E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
bmw320D78

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par bmw320D78 »

temeos a écrit :Bonjour en effet il faut mettre tomtom pour windows mobile CE.5, mais entre nous essaye IGo qui est dix fois mieux :)

Je crois qu il met sur la SD fourni avec un logiciel ou plusieurs de navigation.
Sinon en gros il suffit juste de copier les fichiers sur la carte SD, et depuis la radio, tu vas dans navigation, tu selectionnes le .EXE du logiciel que tu veux lancer et il s ouvre :)
Merci temeos, donc ça passe par la sd. Igo est dejà sur l'autoradio non ?

Merci encore

temeos

Message par temeos »

bmw320D78 a écrit :Merci temeos, donc ça passe par la sd. Igo est dejà sur l'autoradio non ?

Merci encore
je crois en effet que igo est deja sur la SD, oui ca passe par la SD ce qui permet a chacun de choisir son navigateur et de ne pas augmenter la facture d une centaine d eur.

En revanche il faut ensuite trouver les fichiers audio fr et map FR et poi Fr, mais on les trouve facilement sur le net :)

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

Ok tout est clair. Merci à toi

temeos

Message par temeos »

pas de soucis, bonne nuit

xav75

Message par xav75 »

Hihi j ai etait faire un saut sur leur site et mon nom et en orange donc je devrait pas tarder a le recevoir , je vous tient au courant !!

olivier81

Message par olivier81 »

slt à tous
qui peut me dire pourquoi IGO est mieux ????
à quel niveau??
merci

cameleon

Message par cameleon »

Ca veut dire quoi les couleurs jaune et orange sur la liste d'attente?

temeos

Message par temeos »

olivier81 a écrit :slt à tous
qui peut me dire pourquoi IGO est mieux ????
à quel niveau??
merci
plus rapide, plus simple a utiliser, tres lisible !

Pour le code couleur voici ce qui est marqué, je vous le traduis

Podrán ver ambas listas separadas (con TV y con TDT). Los usuarios marcados en gris están a la espera de recibir su pedido en el siguiente envío de fábrica, los usuarios marcados en verde serán aquellos pedidos que ya han salido de nuestras instalaciones con destino al cliente final. Los pedidos en naranja oscuro serán los pedidos que se entregarán en el plazo más breve posible, puesto que los mismos, ya han salido de fábrica directamente a nuestras instalaciones (+/- 72h). Los pedidos marcados en naranja claro, serás los siguientes envíos que fábrica tiene previstos enviarnos (+/- 10 días)

En vert, sont ceux pour qui la commande est partie des locaux de supersound.

En orange foncé, sont les commandes qui seront envoyé dans le temps le plus court possible, ceux qui sont sortis directement de l usine jusqu a nos instalations ( environ 72h) ( en fait ils sont en chemin depuis dynavin).

Les noms en orange clair sont les commandes suivantes que l usine compte nous envoyer sous plus ou moins 10 jours.

lanfeust33

Message par lanfeust33 »

Bonsoir à tous, possesseur d'une E39, j'attends avec impatience le modèle qui va sortir prochainement. J'aime beaucoup les différents design à l'étude sur le site de supersoundone, et ma préférence va même au design A. Mais en allant sur le site de Dynavin, le modèle présenté pour E39 ne ressemble pas du tout et est carrément très moche !! Tout est décentré vers le bas, et on s'éloigne trop du design de l'install 16/9e d'origine (à la différence des ébauches présentes sur le site de supersoudone.
J'espère que ce qui est présenté sur le site de Dynavin n'est pas le design définitif, parce que là, ça me coupe net dans mon élan !
Est-ce que quelqu'un a de l'info sur ces différences (Temeos ? :whistling: ) ?
Merci !
BMW 530d Pack 2000

temeos

Message par temeos »

lanfeust33 a écrit :Bonsoir à tous, possesseur d'une E39, j'attends avec impatience le modèle qui va sortir prochainement. J'aime beaucoup les différents design à l'étude sur le site de supersoundone, et ma préférence va même au design A. Mais en allant sur le site de Dynavin, le modèle présenté pour E39 ne ressemble pas du tout et est carrément très moche !! Tout est décentré vers le bas, et on s'éloigne trop du design de l'install 16/9e d'origine (à la différence des ébauches présentes sur le site de supersoudone.
J'espère que ce qui est présenté sur le site de Dynavin n'est pas le design définitif, parce que là, ça me coupe net dans mon élan !
Est-ce que quelqu'un a de l'info sur ces différences (Temeos ? :whistling: ) ?
Merci !
De souvenir sur le site de dynavin il y a bien les trois modeles A B C proposés !

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »